Formation et inscription au pole emploi

ines55 - 23 déc. 2009 à 10:22
 océna - 2 avril 2010 à 16:41
Bonjour,
je suis en congé de reclassement suite à une rupture conventionnelle de mon travail et j'ai commencé un CAP qui finit en juin 2010. Mon congé de reclassement se termine le 30 janvier 2010. Quand est-ce que je dois m'inscrire au pôle emploi ? Quel serait mon statut si je ne m'inscris pas au pôle emploi tout de suite ?

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
23 déc. 2009 à 10:43
Bonjour,

COPIER-COLLER: Que se passe-t-il à l’issue de la CRP ?
Le bénéficiaire de la CRP qui, à l’issue de cette dernière, est toujours à la recherche d’un emploi, bénéficie, dans la limite de ses droits, de l’allocation d’assurance chômage (allocation d’aide au retour à l’emploi - ARE), dès son inscription comme demandeur d’emploi, sans délai d’attente ni différé d’indemnisation.
La durée d’indemnisation au titre de l’ARE est alors réduite du nombre de jours indemnisés au titre de l’allocation spécifique de reclassement.

0
il faut que tu t'incrit au pole emploi le derniere mois de ton CAP a ce que j'ai compris au moins 2010 sinon désoler de te parlé comme ca mais il vont te niqué un mois comme il m'ont fais a mois bonne chance
0