Financement - Formation
Pvoste
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je viens à la recherche d'informations.
Je souhaiterais faire une formation de comportementaliste animalier, mais je n'ai pas les moyens de la financer actuellement.
J'ai vu que la mission locale pouvait aider, j'aimerais simplement savoir quelles sont les démarches à faire.
Je vous remercie.
Cordialement
Je viens à la recherche d'informations.
Je souhaiterais faire une formation de comportementaliste animalier, mais je n'ai pas les moyens de la financer actuellement.
J'ai vu que la mission locale pouvait aider, j'aimerais simplement savoir quelles sont les démarches à faire.
Je vous remercie.
Cordialement
A voir également:
- Financement - Formation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Natixis financement prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Centre de formation européen - Forum Consommation
4 réponses
bonjour
vous etes demandeur d'emploi??
si la mission locale le fait allez les voir!!
sinon renseignez vous auprès de pole emploi
vous etes demandeur d'emploi??
si la mission locale le fait allez les voir!!
sinon renseignez vous auprès de pole emploi
Non je ne suis pas encore demandeur d'emploi. J'ai fait une année d'université mais cela ne m'a pas plu, et maintenant je souhaiterais faire cette formation.
La mission locale ne propose pas spécifiquement cette formation, mais peut-on aller les voir avec un "projet professionnel", et leur demander un financement?
Merci
La mission locale ne propose pas spécifiquement cette formation, mais peut-on aller les voir avec un "projet professionnel", et leur demander un financement?
Merci
je pense qu'ils peuvent vous renseigner sur les possibilités et vous orienteront vers le bon interlocuteur si ce n'est pas eux (conseil général, pole emploi..)