Problème de formation avec contrat pro

wandering-phantom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 16 avril 2010 à 11:06
wandering-phantom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 10:30
Bonjour,


Je suis en contrat pro dans une entreprise où tout se passe très bien, mon travail me plait beaucoup.

Malheureusement, c'est au niveau de la formation que ça ne passe pas. J'y fais pas la moitié de ce que je voulais faire en prenant cette formation : je voulais faire de l'infographie, j'en fais peu et je fais TROP de dessin.
De plus, j'ai actuellement un gros problème de santé, à savoir que je ne peux plus me servir de ma main droite depuis un mois (inflammation des tendons et des muscles jusqu'au coude, dû à un examen de 9h de dessin dans de mauvaises conditions). De ce fait, je ne peux plus rien faire des devoirs de l'école et j'ai déjà loupé une semaine de cours. Je suis donc complètement à la masse. En plus, j'ai déjà envoyer deux mails à mon professeur principal pour le prévenir de mon problème et fournir un certificat médical. Je n'ai jamais eu aucune réponse, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout royalement !

Bref, cette école me sort par les yeux et je voudrais ne plus y aller mais continuer mon contrat pro jusqu'à son terme, fin aout (je précise que je n'ai pas fait d'arrêt maladie et que je viens travailler tous les jours en me servant de ma main gauche).
Quelles sont mes possibilités ? Est-ce que l'entreprise peut demander à ce que je vienne travailler au lieu d'aller en cours par exemple ?


Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

wandering-phantom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 10:30
Personne ?
0