Me marié avec un etrangé
aidezmoisvp
-
aidezmoisvp -
aidezmoisvp -
Bonjour,
moi mon problème et un peu difficile
je suit algérienne et j'aimerais me marié avec un tunisien qui et venu en France sans c est papier mais je suit aller a la mairie pour me marié et lui donné sait papier en même temps il m'on dis d'avoir un dossier de logement a son nom mai vu que mon salaire et trop ba je ne ne peut pas avoir un logement jais un appartement a mon non la mais je ne peut plu changer de nom comment faire svp
moi mon problème et un peu difficile
je suit algérienne et j'aimerais me marié avec un tunisien qui et venu en France sans c est papier mais je suit aller a la mairie pour me marié et lui donné sait papier en même temps il m'on dis d'avoir un dossier de logement a son nom mai vu que mon salaire et trop ba je ne ne peut pas avoir un logement jais un appartement a mon non la mais je ne peut plu changer de nom comment faire svp
A voir également:
- Me marié avec un etrangé
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
- Combien de temps attendre un homme marié - Forum Donation-Succession
- Séparation du couple non marié avec un enfant - Forum Divorce
- Avoir été la maitresse d'un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Amoureuse d'un homme marié - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
bonjour
rien compris
on vous demande d'avoir un logement à votre nom, vous dites que vous n'en avez pas, mais que vous avez un appartement à votre nom
ou est la différence ??
et que vous ne pouvez plus changer de nom ??
comment ça, changer de nom ???
rien compris
on vous demande d'avoir un logement à votre nom, vous dites que vous n'en avez pas, mais que vous avez un appartement à votre nom
ou est la différence ??
et que vous ne pouvez plus changer de nom ??
comment ça, changer de nom ???
aidezmoisvp
oui il me demande d'avoir un logement au non de me fiancé mais vu que j'ai deja mon appartement je ne peut plus changer de non de l edf