A voir également:
- Carte de séjour suite au PACS
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Carte non gérée - Guide
1 réponse
je pense qui aurai pas de probleme si les document son a vos deux non mes sinon dans le dossier qui ton donner pour votre rendez vvous il y a une fiche a remplie en gros une attesttion d'hergement tu la rempli moi j'ai fait sa et sa a passer sinon passe à la prefeture et demande si ces papier suffi il te le diront félicitation pour votre pasc et plein de bonne choses dans votre vie .
20 nov. 2011 à 08:37
J'ai essayé de déposer mon dosier pour la carte de sejour "vie privé et familiale" j'avais toutes les pappiers avec moi : passeport de mon conjoit français, chitances de loyer depuis 3 ans, chitances edf, avec les 2 noms. Je suis roumaine et ils m'ont dis que le passeport ce n'est pas une piece d'identite c'est un titre de transport. Bref, je vais lundi 21/11/2011 encore. Ils m'ont dis que l'EDF, les chitances de loyer sont pas des pieces justificatives de la vie commune ils demandent en plus: compt bancaire commun, attestation d'assurance maladie avec les 2 noms et avis d'imposition avec les 2 noms. c'est trés dur, ils m'ont démandé d'amener les fe détaile des comptes bancaires pour chaqun pendant 1 an. C'est fou je n'ose pas a démander ca a mon amie francais... la fouille dans son compte je trouve que c'est abusive....
20 nov. 2011 à 08:40