Probleme de visas pour les parents

Faty - Modifié par pititenouette le 19/11/2011 à 22:13
 Titi - 20 nov. 2011 à 16:54
Bonjour,
je voudrais avoir une information concernant les parents qui ont des enfants en france , qui sont maries et qui vivent avec leurs enfants , n ont ils pas le droit de recevoir leurs parents ? ----on parle de vie privée , vie familiale -- mais cette phrase concerne qui? --je viens d envoyer une demande de visas ,je suis agé de 73 ans , avec un certificat d hebergement - et quelle a été la reponse du consulat ?? refusée.---je suis retraité et je tiens absolument a rendre visite a mes enfants pour un mois ou peut etre deux , et retourner dans mon pays d origine , mais la je crois que il doit y avoir un probleme pour refuser aux parents d aller voir leurs enfants ....comment faire alors pour se déplacer ??
en vous remerciant -

1 réponse

bonsoir le problème est que les personnes viennent pour 1 mois ,elle reste 2, puis 3 , elles deviennent résidentes et touchent à "perpette " une allocation tout en retournant comme il leur plait en Algérie vu le nombre de demande cela coùte cher.
4
bonsoir, non je ne suis pas d accord avec vous , car ce n etait pas du tout l intention de mon mari , de rester plus d 1 mois en france chez ses enfants , qui y vivent depuis plusieurs années las bas --étant retraité , et vu qu il n a aucune activité , il a prefere aller rendre visite a ses enfants et petits enfants tout simplement . car en algerie il y a sa femme et d autres enfants qui l attendent , son commerce aussi -- alors voila - votre réponse ne m a pas emballée - désolée , mais merci quand meme !!!!!
0
Je comprend que vous ne soyez pas d'accord avec ce que j'ai écrit mais c'est la réalité.! J' ajouterai à ce que j'ai écrit plus haut. Une fois que la personne est résidente elle a droit aux soins , tous les avantages qu'elle peut récupérer.etc..etc..Ce n'est pas acceptable voilà c'est dit.
Vous écrivez " il n'a aucune activité, Plus loin: " Son commerce l'attend " Si ce monsieur a un commerce il ne manque pas d'activité......
Cdlt
0
bonjour, oui et je ne suis toujours pas d accord sur ce que vous écrivez , la vous generalisez , mais pourquoi voulez vous que mon époux aille résider en france , vous etes loin du sujet -en effet il a un commerce , mais je pense qu il a droit de prendre un congé et de s évader , en allant rendre visite a ses enfants , je ne crois que ça soit un péché non? --- il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , c est dommage ----mais la votre réponse est hors sujet .---désolée.--bonne journée quand meme .
0
Non je ne suis pas hors sujet c'est simplement la vérité qui vous gêne
0