A voir également:
- On me refuse la nationalité
- Peut-on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
- Nationalité algérienne par grand père ✓ - Forum Formalités et papiers
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
C'est malheureusement tout à fait normal.
Malgré un entretien très réussi et des études brillantes en droit, un séjour continue sur le territoire de plus de 15 ans (sachant que mon père a un CDI, que ma mère travaille en collaboration avec la police au frontière et qu'ils sont propriétaire de leur logement), j'ai été également refusé pour les mêmes raisons que toi.
Généralement "étudiant = ajournement" de même, les recours sont généralement refusés.
L'autonomie matérielle pérenne constituée par un CDI à salaire suffisant est une condition importante.
Je suppose qu'aucun de tes parents n'a la nationalité française (si tel est le cas tu peux demander la naturalisation en tant qu'enfant de parent français)
Cordialement,
Je peux me tromper si tel est le cas n'hésitez pas à me reprendre.
C'est malheureusement tout à fait normal.
Malgré un entretien très réussi et des études brillantes en droit, un séjour continue sur le territoire de plus de 15 ans (sachant que mon père a un CDI, que ma mère travaille en collaboration avec la police au frontière et qu'ils sont propriétaire de leur logement), j'ai été également refusé pour les mêmes raisons que toi.
Généralement "étudiant = ajournement" de même, les recours sont généralement refusés.
L'autonomie matérielle pérenne constituée par un CDI à salaire suffisant est une condition importante.
Je suppose qu'aucun de tes parents n'a la nationalité française (si tel est le cas tu peux demander la naturalisation en tant qu'enfant de parent français)
Cordialement,
Je peux me tromper si tel est le cas n'hésitez pas à me reprendre.
a oui il ont pas le droit de juger pas rapport au religion mes normalement c'est bizarre qui ont refuser comme tes parents sont en france et toi depuis 20ans normalement les etranger vivant en fance depuis plus de 10 ans ont le droit a la nationnalite francaise renseigne toi parce que c'est vraiment pas normal .bonne chance