Je voudrai obtenir la nationalité française
BAHRI BELGACEM
-
add -
add -
Bonjour,
j'ai passé 6 ans enfrance entre juillet 1976 et 31 /12/1983.j'ai fait mes études en journalisme.puis je suis renté dans mon pays -la tunisie-et depuis je travaille comme chef de service.j'ai parcouru bcp d'administrations tunisieiennes .j'ai acqui une longue et riche exp.je me suis marié et jai eu 4 enfants qui ont tous des diplômes de métiers très demandés en france tels: plomberie electricité maçonnerie generale maintenace industrielle permis de conducteur d'engins ext que la france en aura besoin.j'ai entendu des rumeurs selon la quelle celui qui a obtenu un diplome français pourrai avoir la nationalité française automatiqement.est celaest vrai ou non?
j'ai passé 6 ans enfrance entre juillet 1976 et 31 /12/1983.j'ai fait mes études en journalisme.puis je suis renté dans mon pays -la tunisie-et depuis je travaille comme chef de service.j'ai parcouru bcp d'administrations tunisieiennes .j'ai acqui une longue et riche exp.je me suis marié et jai eu 4 enfants qui ont tous des diplômes de métiers très demandés en france tels: plomberie electricité maçonnerie generale maintenace industrielle permis de conducteur d'engins ext que la france en aura besoin.j'ai entendu des rumeurs selon la quelle celui qui a obtenu un diplome français pourrai avoir la nationalité française automatiqement.est celaest vrai ou non?
A voir également:
- Je voudrai obtenir la nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Combien de temps pour demander copie chèque - Forum chèque
4 réponses
bonjour
j'ai entendu des rumeurs
Oui ce ne sont que des rumeurs, en France il n'y a plus de travail.
La Tunisie à besoin de gens comme vous, plombiers, maçons, conducteurs, etc...
j'ai entendu des rumeurs
Oui ce ne sont que des rumeurs, en France il n'y a plus de travail.
La Tunisie à besoin de gens comme vous, plombiers, maçons, conducteurs, etc...
Bonjour,
Les Seuls diplômes qui permettent la délivrance de la Nationalité française sont les diplômes de :
- Docteur en médecine
- Docteur en pharmacie
- Docteur en pharmacologie.
Aucun autre diplôme ne permet quoique ce soit.
Les Seuls diplômes qui permettent la délivrance de la Nationalité française sont les diplômes de :
- Docteur en médecine
- Docteur en pharmacie
- Docteur en pharmacologie.
Aucun autre diplôme ne permet quoique ce soit.