Formailités pour creer une agence immobiliere
Philippe
-
ouz 512 -
ouz 512 -
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les demarche et les prets requis pour creer une agence immobiliere (transactions uniquement, pas de syndic de copro).
Je suis titulaire d'une maitrise sciences et gestion, est-ce que ce diplome permet l'equivalence avec celui exigé pour se lancer dans cette activite.
Merci d'avance pour votre reponse.
Je souhaiterai connaitre les demarche et les prets requis pour creer une agence immobiliere (transactions uniquement, pas de syndic de copro).
Je suis titulaire d'une maitrise sciences et gestion, est-ce que ce diplome permet l'equivalence avec celui exigé pour se lancer dans cette activite.
Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Formailités pour creer une agence immobiliere
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Obligation agence immobilière envers locataire travaux - Forum Immobilier
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
1 réponse
bonjour,
il faut creer la carte professionnelle agent immobilier pour creer son agence, mais peut être cest possible avec votre niveau, à voir avec la préfecture
bien cordialement
il faut creer la carte professionnelle agent immobilier pour creer son agence, mais peut être cest possible avec votre niveau, à voir avec la préfecture
bien cordialement
ouz 512
je veut crée une agence immobilier familiale mes je connais pas les docs requise pour le faire mettre en route svp aider mw