Abri de jardin
marie
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite vigne dans l'hérault, sur laquelle je voudrais mettre un abri de jardin en bois, entre 10 et 20 m2, dois-je demander un permis de construire ou une simple autorisation à la mairie? Merci de vos conseils.
J'ai une petite vigne dans l'hérault, sur laquelle je voudrais mettre un abri de jardin en bois, entre 10 et 20 m2, dois-je demander un permis de construire ou une simple autorisation à la mairie? Merci de vos conseils.