Enceinte de 8 MOIS

Résolu/Fermé
sarah -  
 sarah -
Bonjour,
je suis enceinte de 8 mois .je suis algerienne mais je m'inquiete pour mon accouchement et jai un titre de sejour visiteur alors je vous demande des solutions svp en fait est je serais acceptée a l'hopital pour accoucher? ou je dois voir une assistante sociale ou demander une aide medical d'etat? merci

2 réponses

*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 532

Bonjour,

Air France accepte les femmes enceintes de 8 mois.
Pour un accouchement dans votre pays.
9
Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre 45

+12
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 757

Bonjour

Vous ne parlez pas du père du bébé ?
Réside t'il en France ?
Est ce qu'il travaille ?

Si vous avez fait la demande d'un visa touristique pour venir en France, vous avez également souscrit obligatoirement à une assurance rapatriement.

Vous pouvez voir également avec la personne qui vous reçoit et qui subvient à vos besoins pendant votre séjour ici.
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

y'a que la vérité qui blesse..
0
sarah

bjr je vois que vous avez commentez merci le pere du bébé je veux plus de lui parcq m'a trompé .apres 2 ans de relation mais merci jai trouvé des solutions je suis tres contente .une assistante sociale me prends en charge .
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 757

Bonsoir

Votre titre de séjour expire à quelle date ?
0
Jade

Oui tu as le droit d'accoucher ou tu veux, les papiers d'identité non rien avoir, ils vont pas te laisser accoucher toute seule, donc meme si ta carte de sejour et expiré tu accouche ou tu veux
0
sarah

le 02 decembre 2012 MA CARTE de sejour expire
0
sarah

mais jai pas les moyens de payer a l'hopital alors q q je dois faire ? merci de me repondre
0

Je vous ai demandé,
où est le père de l'enfant ?
et que fait il ?
0