Prendre lavion leana35 - Dernière réponse le 5 juin 2012 1 réponse Bonjour,j'ai 17 ans et je voudrais savoir si je pouvez prendre l'avion pour me rendre en algerie 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Sur ce forum, vous avez affaire à des bénévoles et non pas des robots. Notre seule récompense est une formulation correcte, un minimum de ponctuation et d'informations et un petit brin de courtoisie. Discussions similaires Démission : solder ses congés ou se les faire payer dans le solde de tout compte MayeFaye Freebox responsable d'incendie Vaco69360 Même Notaire que l'acheteur... Est-ce risqué ? Angelboot droit de faire des photos de véhicules garés coiffeur2 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Sur ce forum, vous avez affaire à des bénévoles et non pas des robots. Notre seule récompense est une formulation correcte, un minimum de ponctuation et d'informations et un petit brin de courtoisie.