J'ai perdu ma CI et j'ai le bac bientot !
Julie 22
-
25 mai 2012 à 18:35
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 5 juin 2012 à 11:21
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 5 juin 2012 à 11:21
A voir également:
- Photocopie carte d'identité pour le bac
- Peut on passer le bac avec une photocopie carte d'identité - Meilleures réponses
- Passer le bac sans carte d'identité - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Prendre l'avion avec une photocopie de carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Peut on voyager en avion avec la photocopie de la carte d'identi ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
5 juin 2012 à 11:21
5 juin 2012 à 11:21
Bonjour,
Lorsque j'ai passé mon code j'ai constaté le jour même de la perte de ma CNI. Et bien évidemment je n'ai pas pu passé mon code car pas de passeport ou permis.
Je suis allée a la gendarmerie faire une déclaration de perte. J'ai reçu une CNI provisoire en attendant la nouvelle. Elle m'a permis non seulement de passer mon code mais j'ai même pu prendre le ferry vers jersey (ile britannique) avec.
Lorsque j'ai passé mon code j'ai constaté le jour même de la perte de ma CNI. Et bien évidemment je n'ai pas pu passé mon code car pas de passeport ou permis.
Je suis allée a la gendarmerie faire une déclaration de perte. J'ai reçu une CNI provisoire en attendant la nouvelle. Elle m'a permis non seulement de passer mon code mais j'ai même pu prendre le ferry vers jersey (ile britannique) avec.