Vous pouvez me répondre?

maya - 17 mai 2012 à 13:22
 maya - 18 mai 2012 à 12:14
Bonjour à tout le monde,

je veux juste savoir si une fille marocaine qui se marie à un français (d'origine algérien) peut avoir la nationalité français (vu que le mari est français) ou elle aurait juste une carte de séjour??

4 réponses

bonjour,
je remercie les deux derniers internautes qui m'ont répondu, mais moi j'ai dit à la dame" ^^Marie^^" qui m'a dit des bêtises que je vais sur un autre forum plus sérieux, la dame est une raciste apparemment , elle a supprimé ma question et même ses propos mal-éduqués, bref je veux plus recevoir quelque chose de ce forum des racistes, parce que je suis allé sur un autre site ou il y avait un gentil homme qui m'a répondu poliment
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
17 mai 2012 à 13:26
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Merci

@+
0
Butterfly-liberty Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
17 mai 2012 à 15:13
Bonjour
sa conjointe en un premier lieu aura la carte de séjours de 10 ans renouvelable mais déjà après avoir passé 5 ans sur le territoire français elle peut demander d'avoir la nationalité française elle aussi. bonne chance
0
Bonjour,

L'origine supposée ou réelle, imaginaire n'a aucun intérêt dans la Naturalisation.
Si, votre mari est français, vous aurez un titre de séjour Vie privée et familiale pendant 3 à 5 ans, puis ensuite vous pourrez demander à être naturalisée.

Au revoir,
0