Acquisition de la nationalitee Francaise
Kemabak
-
Kemabak -
Kemabak -
Bonjour,
Je suis pere d'une fille qui est maintenat agee de 10 ans nee en france mais vivant a l'etranger, sa mere est de nationalitee francaise, on est divorce depuis cette annee 2012, le mariage a ete effective depuis Mars 2001 jusqu'a la fin de l'annee 2004, la separation a duree jusqu'a la date du divorce.
ma question est de savoir s'il est possible de postuler pour la nationalite francaise par lien du sang?
Merci d'avance pour votre reponse.
Cordialement,
Je suis pere d'une fille qui est maintenat agee de 10 ans nee en france mais vivant a l'etranger, sa mere est de nationalitee francaise, on est divorce depuis cette annee 2012, le mariage a ete effective depuis Mars 2001 jusqu'a la fin de l'annee 2004, la separation a duree jusqu'a la date du divorce.
ma question est de savoir s'il est possible de postuler pour la nationalite francaise par lien du sang?
Merci d'avance pour votre reponse.
Cordialement,
A voir également:
- Acquisition de la nationalitee Francaise
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Modèle de lettre pour prescription acquisitive - Forum Immobilier
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage religieu sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
Que voulez-vous exactement ? La preuve de la nationalité française de votre fille ? dans ce cas demandez un certificat de nationalité au tribunal d'instance de son lieu de naissance si elle ne réside pas en france, de son lieu de résidence si elle y réside, ils vous indiqueront les pièces à fournir.
Si c'est une demande de naturalisation pour vous ca va être plus compliqué car vous ne vivez pas en France, consultez cette page (copiez le lien suivant dans votre barre d'adresse) :
http://vosdroits.service-public.fr/F2213.xhtml