Visiteur au Canada :pas de tampon date départ

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2012 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2012 à 15:45
Bonjour,


Voila je viens d'arriver a Montréal pour 15 jours en vacances voir mon copain qui y fait ses études.
J'avais bien regardé les formalités avant de partir. L'agent d'immigration m'a posé les questions habituelles, ce que je viens faire au Canada, ou je vais dormir, est ce que j'ai assez d'argent etc ... j'ai donc eu le tampon d'entrée au Canada, soit la date du 16 janvier.

J'aimerais rester un peu plus au Canada, car en 15 jours,on a pas vraiment vu grand chose je trouve. En regardant le site de l'immigration, l'agent d'immigration aurait du tamponner mon passeport de la date a laquelle je dois quitter le Canada, généralement on a le droit a 6 mois hors je n'ai pas de date sur mon passeport.

" Le statut de visiteur vous est accordé par l'ASF au point d'entrée lorsqu'il vous autorise à entrer au Canada. L'ASF déterminera la durée de votre séjour et inscrira la date de validité, ce qui détermine la durée de votre séjour. L'ASF notera également toute condition spéciale liée à votre séjour.La date d'expiration du visa figure sur le visa, lequel contient également la date à laquelle le visa a été délivré. "

Ai je le droit de rester un peu longtemps au Canada ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 15:45
vjbj
0