Mariage et papier en tunisie

Signaler
-
 ismail001 -
Bonjour,
je voudrai savoir apré mon rdv le 19 fevrier quand jaurai mon livret de famille. et aussi les papiers qu me faut pour le visa merci de me repondre

4 réponses

Messages postés
2620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 135
Bonjour, de quel rendez vous parlez vous ? Si c'est le rdv à une ambassade je pense qu'ils pourront vous donner toutes les informations.

Cordialemnt
Bonjour,
SVP je veux savoir des information, pour faire un mariage en tunisie, je suis Algérien et je vais bientôt me marié avec une fille étrangeur qui habite en Suède, donc SVP je veux savoir ce qu'il faut faire en Tunisie, et quesqu'il faut comme papier pour moi et pour elle,
merci
> Gondole
je me marie au mois de mais avec un t tunisien il et la bat il la pas de papier mes je te demande quequi faut comme papier pour se marier
Bonjour je suis française et je vais me marié. En Tunisie car mon chéri et tunisien je voudrai savoir comment il faut faire et quel papier il faut ?!
Emilie y une site s'appelle mariage mixte quelque chose comme ça tu va vraiment trouve tous le information
salu oui c pour le consulat meci de mavoir repondu
bonjour
je veut savoir qu'elle est le papier qu'il me faut avec le livret de famille
bonjour,
je suis une quebecois mere monoparental etjai un fiancer en algerie, on veux se marier en tunisie pour faciliter la chose on nas presque tout les papiers et information. mais moi en tent que mere est ce quil faut que jaye un papiers suplementaire vue que jai une fille a m charge pour que je puisse me marier en tunisie. Jespere que quelquun pourras me repondre a mes questions. merci a vous tous davance!!!