RSA et pénalités
lip-stick
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
-
20 avril 2012 à 17:01
Lip-stick - 21 juin 2012 à 10:01
Lip-stick - 21 juin 2012 à 10:01
A voir également:
- RSA et pénalités
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
la pension alimentaire (60e) vous était elle versé par la caf?
si oui c'est normal qu'au bout d'un certain temps si vous n'avez entrepris aucune démarche envers le père que la caf "reprenne" se qu'elle vous a donné.
J'ai connu cette situation.
En ce qui concerne la demande de document il faut savoir que pour tout nouveau dossier il faut toujours tout redonner même s'il s'agit d'une demande faite un mois avant.
la pension alimentaire (60e) vous était elle versé par la caf?
si oui c'est normal qu'au bout d'un certain temps si vous n'avez entrepris aucune démarche envers le père que la caf "reprenne" se qu'elle vous a donné.
J'ai connu cette situation.
En ce qui concerne la demande de document il faut savoir que pour tout nouveau dossier il faut toujours tout redonner même s'il s'agit d'une demande faite un mois avant.
Non, la pension alimentaire est versé par le père de ma fille.
Mais sous prétexte qu'il n'y a aucun jugement qui l'a fixé, la CAF m'enlève ces 89et quelques euros....
Ils prélèvent donc sur mon RSA 60€ de pension alimentaire du père plus les 89€ de frais de pénalité, ce qui donne un peu plus de 149€ en moins...
Mais sous prétexte qu'il n'y a aucun jugement qui l'a fixé, la CAF m'enlève ces 89et quelques euros....
Ils prélèvent donc sur mon RSA 60€ de pension alimentaire du père plus les 89€ de frais de pénalité, ce qui donne un peu plus de 149€ en moins...