Perte de ma cni à l'étranger
Résolu
pelingron
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis actuellement à Prague pour 1 semaine de vacances, j'ai perdu ma carte d'identité et je dois reprendre l'avion à la fin de la semaine pour rentrer. Où dois-je déclarer cette perte et comment faire pour embarquer à l'aéroport sans CNI, mon permis de conduire peut-il suffire ?
je suis actuellement à Prague pour 1 semaine de vacances, j'ai perdu ma carte d'identité et je dois reprendre l'avion à la fin de la semaine pour rentrer. Où dois-je déclarer cette perte et comment faire pour embarquer à l'aéroport sans CNI, mon permis de conduire peut-il suffire ?
A voir également:
- Perte de ma cni à l'étranger
- Declaration de perte - Guide
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Forum Automobile
3 réponses
bonjour,
Il vous faut avant tout vous rendre dans un commissariat de police de Prague, pour faire une déclaration de perte et ensuite muni du document vous allez au consulat de France.
Le consulat vous délivrera un laisser passer pour votre voyage retour.
http://www.france.cz/Perte-vol-de-documents-officiels,2927
Cordialement
Il vous faut avant tout vous rendre dans un commissariat de police de Prague, pour faire une déclaration de perte et ensuite muni du document vous allez au consulat de France.
Le consulat vous délivrera un laisser passer pour votre voyage retour.
http://www.france.cz/Perte-vol-de-documents-officiels,2927
Cordialement
je suis actuellement à Prague pour 1 semaine de vacances
Ce message a été envoyé de France .....
C'est pour cette raison que je demandais si vous aviez réussi à rentrer de Prague sans CNI,
ou bien est ce une demande de renseignements si au cas où, ce fait pourrait se produire pour un voyage futur ......
Ce message a été envoyé de France .....
C'est pour cette raison que je demandais si vous aviez réussi à rentrer de Prague sans CNI,
ou bien est ce une demande de renseignements si au cas où, ce fait pourrait se produire pour un voyage futur ......
Bonne soirée
Pas d'explication sur votre message envoyé de France ?