A voir également:
- Nationalité
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Nationalité franco algérienne - Forum Formalités et papiers
- Avoir la double nationalité - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Lettre de demande de nationalité marocaine - Forum Formalités et papiers
3 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 342
25 juin 2012 à 18:24
25 juin 2012 à 18:24
Bonjour,
Quelle est le motif du refus ?
Cordialement
Quelle est le motif du refus ?
Cordialement
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 188
Modifié par choubaka le 26/06/2012 à 12:39
Modifié par choubaka le 26/06/2012 à 12:39
Bonjour
@meldja
Si les intervenants vous posent des questions, c'est pour pouvoir cerner votre problème de manière précise afin de pouvoir répondre de manière la plus complète possible.
si vous ne voulez pas les aiguiller un peu, il est inutile de venir demander de l'aide sur un forum.
Merci pour eux
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
@meldja
Si les intervenants vous posent des questions, c'est pour pouvoir cerner votre problème de manière précise afin de pouvoir répondre de manière la plus complète possible.
si vous ne voulez pas les aiguiller un peu, il est inutile de venir demander de l'aide sur un forum.
Merci pour eux
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
je me suis excusée quoi de plus et je me suis toujours débrouillée toute seule de toute maniére votre forum ne sert a rien ce sont des questions sans réponse je ne vois pas ou est l'aide par contre j'aurai pu peut-ètre vous aider mais vous n'accepter pas mes excuses.entre bon musulmans ont auraient put s'entendre
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
26 juin 2012 à 14:01
26 juin 2012 à 14:01
Bonjour
Choubaka a posté son message AVANT que vous ne postiez vos excuses donc inutile de l'agresser comme ça: il n'a pas pu les lire.
votre forum ne sert a rien
Alors pourquoi venir chercher de l'aide ici?
Ce sont des questions sans réponse
On vous retourne le compliment: Sarah vous a demandé comment vous avez obtenu la carte et en quelle année (renseignements pouvant aider à résoudre votre problème) et vous ne lui avez pas répondu. Comment voulez-vous qu'elle vous aide?
entre bon musulmans ont auraient put s'entendre
Euh, qui vous dit que vous parlez à des musulmans? De plus vous êtes sur un forum neutre d'un point de vue religieux.
Choubaka a posté son message AVANT que vous ne postiez vos excuses donc inutile de l'agresser comme ça: il n'a pas pu les lire.
votre forum ne sert a rien
Alors pourquoi venir chercher de l'aide ici?
Ce sont des questions sans réponse
On vous retourne le compliment: Sarah vous a demandé comment vous avez obtenu la carte et en quelle année (renseignements pouvant aider à résoudre votre problème) et vous ne lui avez pas répondu. Comment voulez-vous qu'elle vous aide?
entre bon musulmans ont auraient put s'entendre
Euh, qui vous dit que vous parlez à des musulmans? De plus vous êtes sur un forum neutre d'un point de vue religieux.
musulman ou autre la question n'est pas la quand a ma carte d'identité je l'ai toujours eu vu que je suis née en france mon acte de naissance et mon ancienne carte m'ont suffit la procédure normal c'est le cnf qui me préocupe j'en ai besoin pour mes enfants te encor toutes mes excuses si je vous ai paru agressive ce n'est pas le cas
25 juin 2012 à 19:36
26 juin 2012 à 10:55
Merci pour votre réponse, j'ai fait des recherches mais j'aurais besoin d'autres précisions : comment avez-vous obtenu votre carte d'identité française et en quelle année ?
Cordialement
26 juin 2012 à 12:35
26 juin 2012 à 12:38
26 juin 2012 à 12:50