Reconnaissance
dadou
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vis e Afrique et ma copine est enceinte de 2mois.Elle veut accoucher en France, étant donné qu'elle a la nationalité française.
J'aimerai reconnaître l'enfant avant l'accouchement (reconnaissance anticipée).Est ce que je pourrais le faire au consulat de France de mon pays.
Comme le départ du futur maman est imminent,est ce que je pourrai reconnaître l'enfant après la naissance même si elle accouchera en France ,à son retour en Afrique????
Merci de votre réponse.
Je vis e Afrique et ma copine est enceinte de 2mois.Elle veut accoucher en France, étant donné qu'elle a la nationalité française.
J'aimerai reconnaître l'enfant avant l'accouchement (reconnaissance anticipée).Est ce que je pourrais le faire au consulat de France de mon pays.
Comme le départ du futur maman est imminent,est ce que je pourrai reconnaître l'enfant après la naissance même si elle accouchera en France ,à son retour en Afrique????
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Reconnaissance
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
- Validité lettre annulation reconnaissance dettes - Forum Justice
3 réponses
Bonsoir,
La reconnaissance au consulat n'est possible que si votre amie accouche en Afrique.
Cordialement
La reconnaissance au consulat n'est possible que si votre amie accouche en Afrique.
Cordialement
Si j'ai bien compris, si elle accouche en France,je ne pourrai pas reconnaître l'enfant ?????Merci à vous Sarah