Non restitution dossier medical

doss - 2 juil. 2012 à 01:41
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 3 juil. 2012 à 01:11
Bonjour,

j ai fait un courrier simple a mon ancien medecin traitant pour avoir mon dossier medical et pas de nouvelles depuis plus de é mois.
Je décide de l'appeler et mon medecin fait mine de ne pas etre au courant souffle deans le féléphone et dit ne pas avoir le temps qu'lle n'a pas traité la demande. ca la gonflait je crois. je lui donne mon nom et demande si elle me l envoie ou si je passe chercher mon dossier quand elle aura vu mon dossier; elle me repond qu'elle me rappelera;Chose quelle na jamais faite. Elle se fou de moi; comment l'obliger juridiquement à me rendre mon dossier car elle semble motivé a ne pas me rendre mon dossier

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
3 juil. 2012 à 01:11
bonsoir,

Les paroles s'envolent mais les écrits restent. Envoyez lui un courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous lui demandez la restitution de votre dossier médical sous huitaine. Et l'informer qu'en cas de non transmission, vous saisirez le conseil de l'ordre des médecins :

https://www.service-public.fr

cordialement
1