Voila ma situation

francois - 19 juin 2012 à 09:21
marc smith Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 22 juin 2012 à 15:34
Bonjour, je vous raconte comment prossede la France quant on demande des formulaires auprès de l'état français a Nantes pour que je puisse me marié... car je suis né a Tunis exemple jai fai 3 demandes d extrait de naissance intégrale par internet ...le premier il a fallu plus d'un mois pour les recevoir et les autres ont suivit
après avoir réuni tout mes papiers jai donc envoyer mon dossier au consulat de France a Tunis le 4 mai avec ACCUS de RECEP jai reçu mon récépissé plus d'un mois après... c pas fini donc toujours pas de réponse un mois apres pour que je puisse avoir l'autorisation de me marié j'ai pris la décision d'appeler le consulat de tunis ... pendant 1 semaine et demie jai telep je vous dit pas de nombre de minutes d'attente bonjour la facture enfin jai eu une personne c pas fini on ma annoncer que j'allai être auditionner par la mairie de ma ville et idem a ma futur épouse alors combien de temps faut'il encore attendre et c toujours pas fin...i excuser moi pour les fautes orthographes..merci de m'avoir entendu

1 réponse

marc smith Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
22 juin 2012 à 15:34
Pourquoi être si pressé ? Certes l'ambassade vous a peut-être fait attendre un peu trop longtemps mais en même temps vous vous mariez, vous n'acheter pas une nouvelle pair de chaussure... Il faut le temps qu'il faut...
0