Refus de remettre un colis
olivier240
-
29 juin 2012 à 15:30
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 29 juin 2012 à 15:39
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 29 juin 2012 à 15:39
A voir également:
- Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. il va être acheminé vers votre point de retrait.
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Votre colis n'a pas pu vous être livré en raison d'un problème d'adresse. il va être retourné à l'expéditeur. ✓ - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Forum Consommation
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 29/06/2012 à 15:51
Modifié par ASILLY le 29/06/2012 à 15:51
BOnjour
N'avez vous pas une CIN ? Etant donné qu'elle n'est valable que 10 ans, il n'y aurait eu aucun problème.
Personnellement, je pense que c'est aussi par mesure de sécurité que l'employé ne vous a pas remis le colis. J'aurai tendance à dire qu'il a bien fait son travail et que vous ne devriez pas vous en offusquer.
Mais vous avez certainement d'autres papiers qui ont pu prouver votre identité.
N'avez vous pas une CIN ? Etant donné qu'elle n'est valable que 10 ans, il n'y aurait eu aucun problème.
Personnellement, je pense que c'est aussi par mesure de sécurité que l'employé ne vous a pas remis le colis. J'aurai tendance à dire qu'il a bien fait son travail et que vous ne devriez pas vous en offusquer.
Mais vous avez certainement d'autres papiers qui ont pu prouver votre identité.