Comment obtenir un visa quand on a fait la reconnaissance
Nadia2608
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nadia2608 Messages postés 2 Statut Membre -
Nadia2608 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir,
J aimerais savoir comment faire le visa de mon compagnon qui et en Chine de nationalité comorienne il a fait la reconnaissance pour sont enfant qui sera très bientôt la et j'aimerais qu'il assiste à l'accouchement comment faire la demande de visa j'aimerais avoir vos réponse svp merci bcq
J aimerais savoir comment faire le visa de mon compagnon qui et en Chine de nationalité comorienne il a fait la reconnaissance pour sont enfant qui sera très bientôt la et j'aimerais qu'il assiste à l'accouchement comment faire la demande de visa j'aimerais avoir vos réponse svp merci bcq
A voir également:
- Comment obtenir un visa quand on a fait la reconnaissance
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
- Demande attestation assedic 1982 - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
votre ami doit se renseigner auprès d'une ambassade de France dans le pays où il se trouve. C'est lui qui doit faire sa demande. Si la naissance est imminente, je crains que ...
Impossible ici de donner davantage de renseignements.
Cordialement
votre ami doit se renseigner auprès d'une ambassade de France dans le pays où il se trouve. C'est lui qui doit faire sa demande. Si la naissance est imminente, je crains que ...
Impossible ici de donner davantage de renseignements.
Cordialement
Nadia2608
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci quand même d'avoir répondu à ma question