Problem sur mes papier

khanmywather Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai des papiers espagnoles,j'ai 5 ans dans la carte d'identité (commentaires)
J'ai le groupe familial dans la carte maintenant j'ai separé avec ma femme et en 2016 mes papiers finiront,SVP cherchez-moi une solution!!Et si je trouve un contrat de travail en France,es-ce-que peux-je changer mes papiers et les avoir Français?

Merci de m'aider

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonjour

Vous parlez de carte de séjour espagnole, ou de pièce d'identité espagnole ?
0
khanmywather Messages postés 3 Statut Membre

en faite c'est une mon ex espagnole qui ma fait des papiers alors c'est une carte d'identité (commentaires) je sais pas si vous comprenez
0
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

non

si c'est une carte d'identité c'est que vous avez la nationalité espagnole ?
0
khanmywather Messages postés 3 Statut Membre

enfait on va dire c est une carte de identite de 5 ans... moi je peux pas faire la renovation en espagne parce qu'on ma femme qui ma fait les papier elle ma quitte alors qui les papier il sont a sont nom je sais pas si je me explique bien et merci de votre patience
0

désolée, je passe la main
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour khanmywather,

vu vos problèmes d'écriture, hélas, je suis comme caroledu92, je ne comprends pas.

Et je vous conseille de vous présenter dans une mairie ou une préfecture afin d'avoir de l'aide.

De plus, je vois que vous êtes en Belgique ?!

Cordialement
0