Renouvellement titre de séjour polygame
salia275
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne veux pas débattre sur la polygamie, juste une question.
Mon père doit faire renouveler son titre de séjour(10ans) ça fait 40 ans qu'ils est en France . Mais maintenant il est polygame, il ne s'est pas marier en France et ses deux femmes ne sont pas en France .
Depuis qu'il est retraité, il vi au Maroc 6mois/an
il doit remplir une déclaration de non polygamie. Ma question est :
1 - il n'est pas polygame "en france " et demande aucune aide de l'état(caf,alloc, apl) donc il n'y a pas de soucis?
2- doit je écrire la déclaration en stipulant qu'il n'est pas polygame en france?
Merci de vos réponse.
Je ne veux pas débattre sur la polygamie, juste une question.
Mon père doit faire renouveler son titre de séjour(10ans) ça fait 40 ans qu'ils est en France . Mais maintenant il est polygame, il ne s'est pas marier en France et ses deux femmes ne sont pas en France .
Depuis qu'il est retraité, il vi au Maroc 6mois/an
il doit remplir une déclaration de non polygamie. Ma question est :
1 - il n'est pas polygame "en france " et demande aucune aide de l'état(caf,alloc, apl) donc il n'y a pas de soucis?
2- doit je écrire la déclaration en stipulant qu'il n'est pas polygame en france?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Renouvellement titre de séjour polygame
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Justificatif du timbre de 405€ - Forum Formalités et papiers
"atteste sur l'honneur ne pas vivre en état de polygamie en France."