Transformation d'un garage en pièce a vivre
Fambon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je désire faire de mon garage, actuellement accès sur la rue, en une pièce a vivre. Quelles autorisations dois-je demander ? Et cela modifiera t-il le nombre de part que j ai dans la co-prroete ?
A voir également:
- Transformation d'un garage en pièce a vivre
- Garantie réparation garage - Guide
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
- Vivre maritalement - Guide
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
- Rouleau piece ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Sinon pour répondre à la question, la transformation de ce garage en pièce à vivre est soumis à autorisation auprès de la commune (dépôt d'une déclaration préalable).
Mets-toi en rapport avec le service urbanisme de la commune pour les modalités.
Cordialement
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Sinon pour répondre à la question, la transformation de ce garage en pièce à vivre est soumis à autorisation auprès de la commune (dépôt d'une déclaration préalable).
Mets-toi en rapport avec le service urbanisme de la commune pour les modalités.
Cordialement