Fils ancien combattant algerienne
dolf
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut mon grand père est un ancien combattant je cherche le droit de nationalité Française. mon grand père a été engager pour 14 ans a l'arme français et la deuxième guerre mondial âpre ils devient ouvrier pendant la guerre d'Algérie dans l'arme française âpre il été tue par les combattante algérienne asque en a le droit de la nationalité française
excuse moi j'attends la réponse merci a vous!!
salut mon grand père est un ancien combattant je cherche le droit de nationalité Française. mon grand père a été engager pour 14 ans a l'arme français et la deuxième guerre mondial âpre ils devient ouvrier pendant la guerre d'Algérie dans l'arme française âpre il été tue par les combattante algérienne asque en a le droit de la nationalité française
excuse moi j'attends la réponse merci a vous!!
A voir également:
- Fils ancien combattant algerienne
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
non, être descendant, fils ou petit-fils d'un ancien combattant ne donne aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française.
COrdialement
non, être descendant, fils ou petit-fils d'un ancien combattant ne donne aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française.
COrdialement
dolf
mais ils a un décret de guère as que si possible
dolf
mémé si il est tue pour la france
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Même si !