Je suis marié avec un français
Alexandra
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis marié avec un français et j'ai des enfants que ne sont pas a lui , quand je me suis marié j'avez déjà mes enfants , ils sonts bresilien , on cet moment je suis en demande de naturalisation , ma question est ? si mes enfant on le droit de avoir aussi la nationalité française , merci !
A voir également:
- Je suis marié avec un français
- Combien coûte un passeport français - Guide
- Notice français - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
c'est en cours de demande de naturalisation que vous devez demander à ce que vos enfants soient inclus, sous réserve de conditions.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3068
extrait
"L'enfant mineur devient français lorsque l'un de ses parents, avec qui il réside habituellement (ou alternativement), devient français et que son nom figure dans le décret de naturalisation ou la déclaration du parent.
Toutefois, la naturalisation peut être accordée à l'enfant mineur resté étranger, alors que l'un de ses parents a acquis la nationalité française, s'il justifie avoir résidé en France avec son parent devenu français durant les 5 années qui précèdent le dépôt de la demande.
"
Cordialement
c'est en cours de demande de naturalisation que vous devez demander à ce que vos enfants soient inclus, sous réserve de conditions.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3068
extrait
"L'enfant mineur devient français lorsque l'un de ses parents, avec qui il réside habituellement (ou alternativement), devient français et que son nom figure dans le décret de naturalisation ou la déclaration du parent.
Toutefois, la naturalisation peut être accordée à l'enfant mineur resté étranger, alors que l'un de ses parents a acquis la nationalité française, s'il justifie avoir résidé en France avec son parent devenu français durant les 5 années qui précèdent le dépôt de la demande.
"
Cordialement