Titre de sejour parent d enfant de francais
Lahsen43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lahsen43 Messages postés 2 Statut Membre -
Lahsen43 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tunisien je suis en concubunage avec une francais depuis juillet 2014 elle tomber encuente le mois november 2014 j etait expulser mois mars 2015 .je fait recconnaissance anticipe ma compagne elle acouche juillet 2015 elle a fait tous qui faut comme papier elle venu en tunisie .apre j ai eu un visa cour sejour et de que je suis revenu j ai poser une demande de regularisation ala prefecture 29 october 2015 depuis je fait des va vien ala prefecture et je rejoute ses doccumment a la fin le monsieur ala prefecture il me di ya une enquete de police vous allez etre convoquer effectivment j ai recu une convocation au commisssarit pour le 5 janvier 2016
Sa commence bien la nouvelle annees looll
Aidez moi svp est ce que c est normal??
Je comprend plus rien
Est ce que ils peuveyt encor m expulse???
J attend vos reponse merci d avance
Cordialemment
Je suis tunisien je suis en concubunage avec une francais depuis juillet 2014 elle tomber encuente le mois november 2014 j etait expulser mois mars 2015 .je fait recconnaissance anticipe ma compagne elle acouche juillet 2015 elle a fait tous qui faut comme papier elle venu en tunisie .apre j ai eu un visa cour sejour et de que je suis revenu j ai poser une demande de regularisation ala prefecture 29 october 2015 depuis je fait des va vien ala prefecture et je rejoute ses doccumment a la fin le monsieur ala prefecture il me di ya une enquete de police vous allez etre convoquer effectivment j ai recu une convocation au commisssarit pour le 5 janvier 2016
Sa commence bien la nouvelle annees looll
Aidez moi svp est ce que c est normal??
Je comprend plus rien
Est ce que ils peuveyt encor m expulse???
J attend vos reponse merci d avance
Cordialemment
A voir également:
- Titre de sejour parent d enfant de francais
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
Dans ce cas la je peut faire koi pour eviter les risque??