Naturalisation

Abakora - 29 déc. 2015 à 20:05
 DorisOups - 29 déc. 2015 à 22:01
Bonjour,
Je voudrais savoir exactement ce qui veux dire ce courrier.

" Monsieur,

Comme suite à votre recours en date du XX/XX/2015 et après examen des éléments que vous m'aviez transmis, je vous informe que la décision du XX/XX/2015 a été rapportée ce jour afin qu'il soit procédé à la reprise de l'instruction de votre demande de naturalisation, pour laquelle une suite favorable est actuellement envisagée.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. "

Merci de me dire exactement ce qui veut dire et ce que je doit faire.

2 réponses

Bonjour,

Que votre demande est actuellement examinée favorablement.

Il examine votre dossier avec un à priori favorable, cela ne veut pas dire qu’il vont rendre une décision favorable.

Il y a 2 choses :
- l'examen du dossier
- la décission

Le dossier est examiné favorablement.

Cordialement.
0
Abakora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 20:13
Merci pour votre réponse...
0
Bonjour

Vous n'avez rien à faire, ils vous tiendront au courant, le courrier est clair pourtant, rapporter cela veut dire Abroger ou annuler une décision administrative et qu'on va finalement accepter votre naturalisation.
Donc bientôt champagne futur compatriote !
0
Abakora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 20:17
Merci pour la réponse rassurante ...J'avais des doutes mais ça me rassure ce que vous dites. Merci encore...
0
bonjour

"été rapportée ce jour afin qu'il soit procédé à la reprise de l'instruction de votre demande de naturalisation"

cela veut dire qu'il vont réexaminer le dossier, et C'EST TOUT

Rapporter ne veut pas dire abroger et encore moins annuler!!!
0
Abakora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 > DorisOups
29 déc. 2015 à 21:47
Merci pour votre réponse...
0
DorisOups > Abakora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 22:01
zen... ils ENVISAGENT une suite favorable
on ne peut pas en dire plus
0