Transcription acte naissance étranger a nante

Red - 23 déc. 2015 à 19:01
 Red - 28 déc. 2015 à 17:38
Bonjour, dernièrement j'ai reçu un acte de naissance intégral de mon père visé par l'état civile de nante me demandons que si vous n'avez pas la nationalité française veuillez constitué un dossier accompagné du présent acte, ce que je voudrais comment l'acte de père a atterri à nante merci de méclaircies .

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
24 déc. 2015 à 08:02
bonjour,

A l'époque de votre père, la transcription des actes de naissance des personnes, nées à l'étranger et obtenant la nationalité française, se faisait automatiquement.

cordialement
1
Merci de votre réponse donc si j'ai bien compris comme je suis moi même née en france je peut détenir ma nationalité française ayant meme était scolarisé en france et cela jusqu'à mon mariage en Algérie 1986
0
me demandons que si vous n'avez pas la nationalité française
Cela ne veut rien dire en français.
Qu'ont-ils écrit exactement.

Demandez un CNF
0
Bonsoir pour bien être clair j'ai envoyé toutes un dossier de transcription de mariage a nante,le dossier complet à été retourner ci-joint acte de naissance de votre pere vise pat nante m'expliquent que si vous ne détenez le cnf vous devez vous rapprocher auprès du tribunal du lieu de votre naissance france en présentons l'acte de naissance de votre père .
0