Attestation

abdouli - 25 déc. 2015 à 05:54
 abdoulitn - 2 janv. 2016 à 06:42
Bonjour,
Je SS tunisien g perdu mon permis de conduire a nice en retournant a la Tunisie et pour avoir duplicata permis les services m'ont demander d'avoir une attestation qui confirme qe mon permis n'etait pas retire ou n'est pas sous le coups d'une suspensions d'après les service francaises
A voir également:

2 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 203
25 déc. 2015 à 11:49
Bonjour,

Si tu es en règle, fait une déclaration de perte à la police, tu auras un récépissé.
Sinon, sitôt de retour en Tunisie, fait une demande de duplicata au service concerné de ton pays.
0
Esse je peux avoir une attestation qui confirme qe mon permis n'est pa retire ou sou le coups d'une suspention d'apres les sevices francais sachant qe mon permis delivre en tunisie et perdu en mois de mars 2015 et j'arribve pas a voir le duplicata de mon permis en Tunisie mm a la presence du declation du perte et le recipece delivres a police de nice. Svp une reponce clair et raisonnable je ss embettė par les sevices en tunisie cordialement
0
abdoulitn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
25 déc. 2015 à 13:11
Le bjr merci de votre intérêt : le soucis que g ramené la déclaration du perte faite a la police de Nice le 25/03/2015 et les document nécessaires pour avoir le duplicatta de mon permis en tunisie le service m'a demande une attestation qui confirme qe mon permis n'etait pa retire ou sous le coup d'une suspention d'apres les services francaises sachant qe je ss pas en regle
Cordialement
0