Les discussions

djilloulhocine Formalités et papiers

Demande de visa pour venir au france

bonjour madame monsieur je veux faire une demande de visa pour ma mère, car je suis un français et aussi mon père est un français mais il a décédé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
JiGéGé
Alger Formalités et papiers

Demande nationalité française

Résolu

Bonjour, Jai mon arière grand pere cotè maternelle il a le decrèt de naturalisation 1897 et son nom aussi dans le bulltin oficielle ,et mon grand pe...

JiGéGé
DAM Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, je suis à France depuis 5 ans et la nationalité espagnole est-ce que ce posible de demandé la nationalité française? ??

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
DAM
Ouldamrouche Formalités et papiers

Sos perd papiers et passeport

Bonjour .. j'ai ma cousine qui avait perde ses papier en Algérie. . Svp qu'elle son les démarche pour revenir à la France. . c'est une fille adopté pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Ben
Gogbserge Formalités et papiers

Passeport français

Bonjour, je part en vacances avec ma famille en Côte d’Ivoire j’ai fais la demande de passeport français car périmé depuis le 20 septembre depuis lors...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Energizor
ANDRA Formalités et papiers

Annulation cpi

Bonjour, Comment annulé un cpi s'il vous plaît merci Cordialement

ima
nanou Formalités et papiers

Reprendre son de jeune fille

Bonjour, Je suis divorçée de puis 10 ans ( mai 2008 ) j'ai gardé jusqu'à maintenant mon nom marital car mes enfants étaient jeunes aujourd'hui ils s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
nanou
Nafyna Formalités et papiers

Renseignements

Bonjour, je suis sénégalaise mon grand pére étant dans l’armée française est ce que c’est possible d’avoir la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor
hafsa Formalités et papiers

La nationalitė

Bonjour, voila je vous est dedja ecrie mes je me suis trampé des date alors mere est nė en france a fredjus en 1962 et elle abobtenu la nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor
Nina Formalités et papiers

Ancien combattant (algérie)

Bonjour, je suis fille d'un ancien combattant et veuve de français et je vis en Algérie,née pendant l'Algérie française et je voudrais acquérir la na...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JiGéGé
Fatmabsisa Formalités et papiers

Pour titre de séjour

Résolu

Bonjour, Je suis étrangère origine tunisienne je veux savoir et vous me dites la solution par apport ma situation je entré en France sans visa et j ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Fatmabsisa
hafsa Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, voila je suis né en 1988 en algerie ma mere et née en france en 1962 a frejus et elle.e obtenu la.nationalité en 1999 est ce que j.ouvre dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor
ReaganMokouba Formalités et papiers

Etudiant / congo

Bonjour, je m'appel Reagan Mokouba je veut vivre en suisse quelle sont le condition a fournis pour vivre et travaillez en suisse

Energizor
Houda Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, j’ai 23 ans ma mère a obtenue la nationalité française et mes frères sont français nous résident au maroc, j’aimerais savoir si j’ai le droi...

JiGéGé
syphaxaksel Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Mon père est décéder il ya 3 ans, Aujourd'hui je viens de découvrir qu'il a une carte nationale d'identité française; établie en septembre 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Energizor
Coconut Formalités et papiers

Demande de passeport français

Bonjour, J’ai j’en tres rapide question, J’ai quitter mon pays en 2005 pour mon travail avec mes deux enfants, ils avaient 2 ans et l’autre 8 mo...

Energizor
90614691 Formalités et papiers

Visa allemagne

Bonsoir, j'aimerais connaître les documents à fournir pour l'obtention d'un visa allemand. Merci

Energizor
yazen Formalités et papiers

Avoir la nationalité

Bonjour, Je suis d'un père français et une grande mère française.et je suis algérienne.mon père a eu sa nationalité quand j'étais mineure.et j'ai so...

Energizor
mariah84 Formalités et papiers

Délai pour l'obtention de cnf

bonjour;j'ai fais une demande de nationalité française en septembre 2013 j'ai reçu un premier courrier , avec un numero de dossier de novembre 2013 ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory
lannonym Formalités et papiers

Née en france

Bonjour, bonjour je m’appel *** je suis née le 03/01/1988 a Paris 13eme j’ai vécu 13 ans en France mon père m’a fait descendre de force il a brûlé m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
lannonym
rabia Formalités et papiers

Demander la nationalité française

Bonjour, mon grand père a travaillait en France quelque années depuis 1964 et il est décidé en Algérie ma grande mère touche sa pension a ce jour...

dna.factory
GermainQuirin Formalités et papiers

Avoir la nationalité

Bonjour, j'ai 18 ans je suis né dans un pays d'Afrique au Gabon plus précisément mes parents sont de nationalité française mais ils ne me l'ont pas ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
GermainQuirin
Mielllll Formalités et papiers

Études en france

Résolu

Bonjour, Je suis un etudient marocain et j'ai déjà la carte de séjour illimité en italie et aussi la résidence et je veux savoir qu'est-ce que je do...

Ben
Saidou4683 Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, je voulez savoir est ce que les personnes qui sont fait demande de nationalité français par mariage il sort ou journal officiel de naturalis...

Ben
vent013 Formalités et papiers

Demande de visa pour la france

Résolu

Bonjour chers tous, je viens vers vous ce matin pour avoir plus amples informations sur les documents à fournir pour une demande de visa pour visit...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
vent013
Elodie83974 Formalités et papiers

Changement de nom d’un enfant

Résolu

Bonjour, En pleine séparation avec mon conjoint qui a reconnue notre enfant. Il quitte le domicile conjugal et souhaite que notre fils, ne porte plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Elodie83974
isabellechamiotclerc Formalités et papiers

Logement pour un jeune de l'île maurice

Bonjour, je m'appelle Isabelle j'ai un ami de l'île Maurice qui souhaiterait venir en France pour y résider et y travailler définitivement je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory
Jug018 Formalités et papiers

Conjoint de français en algérie

Fermé

Bonsoir à tous, voilà je voudrai avoir une information svp des gens qui ont de l'expérience je suis marié à une femme franco-algerienne nous sommes to...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory
Oumygueye Formalités et papiers

Certificat de nationalité perdu

Bonjour, Mon père est né à Dakar en 1941.il avait obtenu sa nationalité française mais avant de mourir il avait perdu le certificat de nationalité ....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
JiGéGé
Tsukiluna Formalités et papiers

Quel visas demander ?

Bonjour, J ai un ami qui est algériens il a 25 ans et il aimerait venir en France pour qu' on se rencontre officiellement et pour travailler en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Energizor
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 20 626