Les discussions

Demande de la nationalite

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis une fille de 21ans ma situation n est pas régularisé mais j ai une petite fille de deux mois ,mon concubin est de nationalite...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Demandedaide

Visa france

Bonjour, Avoir un visa pour la France de l'Algérie suite à une attestation d'incapacité d'un parents malade en France

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
JiGéGé

Changement de compte pour virement d'une pension

Bonjour, À qui s'adresser pour communiquer un nouveau relevé d'identité bancaire pour le virement mensuel d'une pension d'invalidité? Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gitane2229

Sans papier et enceinte d'un francais

Bonjour, Je suis Gabonais , je suis arrivé en France avec un visa tourisme, je suis enceinte d'un 1 mois,d' un français que j'ai rencontré au Gabon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
dna.factory

Demande de titre de séjour

Bonjour, Je suis un algérien âgé de 19ans je suis actuellement chez ma grand-mère du côté paternel elle habites tous seule et en plus c’est une dam...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs

Demande de visa

Bonjour, je voulais juste avoir plus de précisions CAr jai des doutes alors en avril 2018 j'ai fais une demande de visa court sejour en France MAis el...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un enfant né en france deux parents étrangers

Bonjour, Un enfant né en France sa mère sans papier et le père a une carte de résidence est ce que l’enfance et sa maman peut avoir le papier

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
dna.factory

Attestation d'hébergement

Bonjour J'aimerais savoir jusqu'où s'étendent les pouvoirs de la mairie dans le cadre de la délivrance d'une attestation d'hébergement. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs

[côte d'ivoire] visa pour la france

Bonjour, Je me renseigne de la part d'un ami Ivoirien. Il est autoentrepreneur dans son pays et souhaite venir en France pour monter une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs

Visa angleterre (algeria)

Bonjour, je voudrai me renseigner sur la demande de visa pour l'Angleterre. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs

Demande premièr titre de séjour

Bonjour, j'ai entré en france depuis 4 ans avec visa touristique, je suis associé dans une entreprise commerciale (50%) et je travaille dans la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs

Explication

Bonjour, jai un declaration de recogntive dela nationalite francaise de mon per .1966 conmment demender la nationlite francaise

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs

Naturalisation française (pour thaïlandaise mariée

bonjour, je suis à la recherche d'information sur la naturalisation française, je suis allé sur les sites officiels français mais c'est assez comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Carte d identité

Bonjour, Puis je refaire ma carte didentité étant que je suis divorcé au nom de jeune fille et savoir si c'est gratuit Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
zachuka

Acte naissance français (cameroun)

Bonjour* comment un migrant faire t'il pour avoir un acte de naissance français ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
JiGéGé

Service national francais

Bonjour, J ai mon père qui a passer son service national en France les années 50 je cherche est ce que J ai le droit a la nationalité. Nom de ce der...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
JiGéGé

En d'une française en situation irrégulier

Bonjour, Ma préoccupation est je suis arrivé en France avec un visa cour séjour il plus d'un an je suis majeur et ma mère es française comment qu es c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dna.factory

Demande de titre de séjours français

Bonjour, Je vis en France ça fait 3 ans j'ai pas de bulletin de salaire j'ai pas de contrat d'embauche je travaille que au noir est-ce possible de f...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
MAD

Refus de visa / tunisie

Bonjour, je veux savoir les raisons de refuser ma demande visa et pourtant je syis deja diplomee et j'ai mon boulot ici en tunisie

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dna.factory

Renouvellement titre de séjour

Bonjour, j'ai besoin de renseignements svp mon titre de séjour expire bientôt et j'ai eu un rdv pour le renouvellement mais le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Regroupement familial en france creteil 94

Bonjour, S’était pour savoir le renseignement sur mon dossier regroupement familial depuis que j’ai la demande ça 1ans comme ça j’attends toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Faire venir mon mari (belgique, algérie)

Bonsoir , Jai 18 ans je suis toujours étudiante et je suis payé part le CPAS! Je suis mariée avec un algérien et je suis enceinte de lui , le problè...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
JiGéGé

Suivi de visa au consulat de france / maroc

Bonjour, Je voudrais avoir comment faire pour avoir si le visa et accepté ou nom et Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Recous contre une décision

Bonjour, je suis de nationalisé, j'ai fait une demande de visa enfant étranger de parent français au consulat général de France à Abidjan le 22 aoû...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Fille d anciens combattants

Bonjour, Je suis fille D harkis je souhaiterais recevoir les documents me concernant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Pierrecastor

Demande de nationalité

Bonjour, J'ai 23 ans je suis né d'une mère française de par son père et moi mon père est ivoirien nous avons étés déclarés moi et mon frère nous sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Regroupement familial français

Bonjour en 2016 je suis parti en vacances dans mon pays natal, j'ai eu une fièvre et une baisse de la tension en allant consulter le médecin m'informe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Rajout du nom de famille de ma mère.

Bonjour, Je m'appelle Léana. J'ai 17 ans (et 18 ans dans 3mois), je voudrais rajouter le nom de famille de ma mère au mienne pour des raisons per...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Titre de séjour français

Bonjour, Je vient de arrivez a Toulouse avec ma famille ils son tous de nationalite espagnole me je en titre de sejor espagnol me avec ça je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Refus de visa

Bonjour, Je suis ivoirien . Je travaille comme commerçant et j’ai déposé un dossier complet pour un court séjour en France et il m’ont refusé deux f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Changement de nom pour un mineur

Bonjour Mon fils age de 14 ans veut prendre mon nom a la place de celui de son pere ? Quelles demarches sachant que j ai l autorité parentale excl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Ambassade : payer pour avoir un rdv ?

Bonjour. En tentant appelant le service état-civil de l'ambassade de France à Yaoundé (Cameroun), j'apprend sur le répondeur de ce service qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Procédure de changement de nom de famille

Bonjour, Je souhaiterai faire un changement de mon nom de famille. J'ai consulté la procédure sur le site du gouvernement. Il y est stipulé que je do...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Attestation provisoire

Bonjour, il me demande une attestation provisoire de la jevoulai san sa je ne peux pas passé mon permis

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
JiGéGé

Voyagez avec l' aps

Bonjour, Mon Aps expire en janvier prochain et je voudrais savoir si je pouvais aller en Afrique 10 jours pour raison familiale sans problèmes? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Changer le lieu de naissance

Bonjour, Je suis une étrangère qui vit en France depuis 7 ans j'ai un titre de séjour. Je suis d'origine et de nationalité guinéene tous mes papiers...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Livre de famille français

Salam, je suis algérien avec doublé nationalité j'ai une question a vous posé est je voulais de l'aide s'il vous plaît je me suis marie en Algérie en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Sousou02

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Mon grand-père paternel né en Algérie , il est obtenu la nationalité française par décret de sénatus-consulte du 14 juillet 1865 et la l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dna.factory

Algérien marié par une italienne

Bonjour, Je suis un algérien marié par une italienne. J'ai ma carte de séjour italienne de 5 ans. C est quoi la procédure a suivre pour avoir la car...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Gaston

Renseignement

Bonjour, N'es m'appelle wendy j'ai 17 ans je recherche une formation cap coiffure à distance j'aimerais savoir quelle son les aide que je pourrais b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jodelariege

Renouvellement de carte de résident en retard

Bonjour, par négligence je me suis rendu compte que ma carte de résident expirait le 17 octobre 2018, donc j' ai fait une demande de rendez vous ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de titre de séjour

Bonjour a tous je suis en France depuis 2014 et j ai des preuve de vie a aujourd'hui(car j ai demande l Asile a mon arrive ou j avais toujours eu de...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Elvisio1

Recherche jugement ou déclaration nationalité

Bonjour, Je suis le petit fils de *** né en 1888 et décédé en 1941 a khenchela. Il fut caïd ,gendarme et ancien combattant plus un acte de bravoure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
JiGéGé

Étudiante vc un conjoint français

Bonjour, J’en suis étudiante algérienne en France depuis 2ans , Je vais me marié bientôt inshallah vc un conjoint français (algérien avc la national...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Je m'appel karim et je suis algerie vivre en algerie,,ma question est :j'ai mon grand pere nee le 15 mars 1910 est participe aux guerre 193...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
JiGéGé

Demande de nationalité

Bonjour, JE voudrais que vous m'aider dans mes démarches j'ai deux questions La première ma sœur est née en france en 1962 est rester un peu en fr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dna.factory

Mon copain est étranger comment faire qu'ilun séjo

Bonjour, Je suis de Mayotte je suis française

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
DCI

Question sur le mariage entre deux étrangers

Bonjour, je suis de nationalité algérienne ça fait 20 ans que je suis sur le territoire français et je souhaiterais me marier avec mon conjoint qui es...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Ben

Demande titre séjour pour mon fils 7 ans

Bonjour, J ai fait une demande à la préfecture pour obtenir titre séjour pour mon fils il a rentré avec visa chengane touriste depuis 2015 et la me...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Kiki

Suivre un dossier d'un regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai déposé une demande de regroupement familial depuis qui a été enregistré depuis le 16 avril 2018 j'ai été appelé à la mairie de mon lieux...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Saminat
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 20 546