Avoir la nationalite francaise pour un algerien
Résolu
chahieliane
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chahieliane Messages postés 5 Statut Membre -
chahieliane Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir s'il ya une possibilité d'avoir la nationalité française sachant que le grand père a ma mère la possède? merci
A voir également:
- Avoir la nationalite francaise pour un algerien
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonjour,
si le grand-père de votre mère était français à la naissance de ses enfants, ces derniers devraient être déjà français !
Comment le grand-père est-il devenu français ? Mais il est fort probable qu'il ait perdu sa nationalité française à l'indépendance.
Cordialement
si le grand-père de votre mère était français à la naissance de ses enfants, ces derniers devraient être déjà français !
Comment le grand-père est-il devenu français ? Mais il est fort probable qu'il ait perdu sa nationalité française à l'indépendance.
Cordialement
il a travaillé en france comme commerçant et on a toujours ça carte d’identité française on a commençait les démarches il ya ans mais a distance c'est pas possible, il faut être en France pour mieux gérer! la dernière chose qu'il nous on demander c son registre de commerce voila
Oui, mais vous ne répondez pas aux questions, de quand date cette carte d'identité, si elle est antérieure à l'indépendance, elle n'a pas valeur de nationalité française. Je suppose de plus qu'il est décédé ?!