Aucune bourse de lycée reçu mais demande faite

Résolu
INabs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - Modifié par INabs le 21/02/2016 à 20:06
INabs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 20:17
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je suis en ce moment élève de seconde, depuis le début de l'année je n'ai reçu aucun versement, ni notification d'attribution de bourse... D'autre part je n'ai vu aucun accusé de réception me certifiant que l’académie a pris part de ma demande de bourse.

J'aimerais donc savoir si un refus de bourse est notifié par l’académie ou le lycée, ou si mon dossier de boursier de l'année 2014-2015 (j'étais bien boursier en 3ème) n'as pas été reconduit a cette année. D'autre part, j'ai réussi mon brevet avec une mention bien, ce qui me permet d’accéder a une bourse au mérite mais n'ayant pas reçu ma bourse "normal" je me demande si je vais voir un jour cette somme assez conséquente et qui m'aiderais beaucoup. Je ne suis malheureusement pas allé demandé a l'administration du lycée. Je pense que j'aurais du me rendre compte plus tôt du problème car le deuxième trimestre se termine bientôt...

Je me tourne vers vos conseils !

En esperant une reponse rapide, merci au lecteurs !

1 réponse

INabs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 1
21 févr. 2016 à 20:17
EDIT: J'ai refait tout les calculs avec les avis des impositions, il s’avèrent que je n'ai pas le droit a cette bourse, ni a la bourse au mérite d’ailleurs ce que je trouve dégueulasse... Je met le poste en resolu !
1