Algérien en situation irrégulière

djamel-rebecca Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 20:41
 william049 - 17 févr. 2016 à 18:15
Bonjour,
Je suis un Algérien , arrivé en France il y a moins d'un an , avec un visa touriste , qui a expiré au mois d’août 2015 et mon passeport expiré aussi au mois de novembre 2015. Depuis debut janvier 2016 , j'avais 1 mois pour quitter le territoire Français ...
Je suis bientôt le père d'un enfant (dans moins d'un mois) de mère française (de naissance) , voilà pourquoi je ne suis pas partie .. Je souhaiterais re connaitre mon enfant , ayant déjà la reconnaissance anticipé , je souhaiterais connaitre , les demarches pour cela , en n'oubliant pas ma situation .. Avec mon passeport (périmé) est-ce possible de faire la reconnaissance à la mairie , à la naissance de mon fils ? QUE FAIRE ?????? Aidez moi s'il vous plait !

Et quelles démarches à faire pour avoir une carte de séjour , "visa privé et familial" ou autres ..?
En gros quelles démarches à faire pour être en situation régulière grâce à mon fils ??

2 réponses

Bonsoir

Depuis debut janvier 2016 , j'avais 1 mois pour quitter le territoire Français ...

Est-ce un OQTF (ordre de quitter le territoire français) ?

S'il n'a pas été contesté dans les délais, il devient définitif pour un an, et il vous empêchera d'obtenir un titre de séjour.



Cdt
1
Vous vous êtes mis tous seul dans cette situation en espérant forcer la main à .l'administration..
-1