Récépissé de carte séjour périmé à l'étranger

postier - Modifié par postier le 11/04/2016 à 06:01
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 12 avril 2016 à 12:35
Bonjour
Mon récépissé de renouvellement ayant été malheureusement périmé à l'étranger depuis quelques mois , je voudrais savoir si je peux retrouver mon ancien titre de séjour d'un an "salarié".
Je signale que je garde toujours la carte et le récépissé périmés.
Je précise que je détenais depuis 6 ans un titre de séjour d'1 an renouvelable et que j' avais demandé une carte de séjour de dix ans pour la 2è fois avec mention " vie privée " étant donné que suis parent d'un enfant français officiellement reconnu et dont j'assure pleinement l’entretien (pension mensuelle,cadeau etc....) depuis sa naissance et ce depuis plus de 2 ans.
Je vous remercie de m'éclaircir.

1 réponse

j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 25
12 avril 2016 à 12:35
bonjour

déjà on prend c'est disposition avant de partir , que vous ayez encore vos anciennes carte de séjour me parait bizarre normalement la préfecture les reprend , si non allez vous renseigner à l'ambassade de France dans le pays dans le quelle vous vous trouvez
0