Les discussions

Titre de séjour

Bonjour, Je suis tunisien et j'ai un recipesse visiteur, je suis un père d'un enfant français. J'ai ma copine qui veut pas me fourni les papiers néc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Ben

Double nationalité

Bonjour, Je suis française et je suis marier avec un algérien J aimerais avoir la double nationalité franco algérienne comment je doit faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Ben

La transcripsion dacte de naissance

Bonjour,jai envoyer les papiers necessaire pour la transcription de mon acte de naissance a nantes depuis novembre 2016 apres avoir eu ma nationalite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, Sa fait 8ans que je suis en France je peut faire la demende pour la nationalité française

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BmV

Ccam

Bonjour, je me suis mariée au mois d’août, mon mari est français (d'origine algérienne), il a commencer la procédure de la transcription a la mair...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
doris33

Visa schengen

Bonjour, Svp je suis femme au foyer et je v faire une demande de visa avec une invitation d'entreprise est ce que je peux ou nn ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Smile2506

Certificat de résidence /algérie

 Résolu

bonjour,j’ai besoin de votre aide ac que j'ai le droit d'obtenir un certificat de résidence en France ,j'ai des attaches familiales ascendant de mon g...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
meribr

Passeport talent

Bjr a tous, je suis algérien sans papiers depuis 8 mois, avec un visa Schengen C. J'ai hébergé par mon beau frère. J'ai engagé avec club sportif (je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Gaston

Attestation d'hébergement

Bonjour, J'aimerai savoir si l'attestation d'hébergement doit être légalisée ou simplement la signature est suffisante?? Et si la CNI de l'hébergeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Zizou4747

Réintégration nationalité française

bonjour, ma mère est Algérienne dispose d'une double nationalité (Française - Algérienne) et elle vit toujours en France (retraitée) en é...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Gaston

Demande nationalite francaise

Bonjour, j'ai l'honneur de vous adresser ci-joint mon dossier de demande d'obtention de la nationalité française dûment rempli et auquel j'ai asso...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33

Demande de reseinements

Bonjour, je voudrais sa voir comment puisse savoir si mon père a eu sa nationalité ou naturalisation . le défunt a quitté son pays d origine début ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33

Permis

Bonjour, J ai été prise en excés de vitesse pour 4 mois de retrait de permis la date de récupération est déjà passé et je n ai pas de nouvelles qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
cristali

[algérie]réintégration nationalité française

 Résolu

JE SUIS NE EN 1958 A ALGER, A L'EPOQUE DEPARTEMENT FRANCAIS, MINEUR EN 1962, CHERCHE QU'ON M'AIDE ET/OU M'ORIENTER POUR DEMANDER MA REINTEGRATION ET O...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mohamedkara

Droit de nationalité oui ou non

Bonjour, Je rentre en France en 2003 j étais Marie avec un français après divorce j ai 2 enfant qui nee en France mais ça fait 5ans j ai pas travail...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33

Naturalisations

 Résolu

Bonjour, Je suis divorce d'un français et parent de deux enfants français en ayant un travaille stable ( contractuels dans le public , depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BmV

Nationalité française

Bonjour, Je suis fils d'un ancien combattant de France de la 2 guerre mondiale et je veux avoir la nationalité française que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BmV

Nationalité française par filiation et/ ou droit de sol ...

 Résolu

Bonjour je suis née en France en 1982 et j'y ai vecu 2 ans actuellement je vie en tunisie j'ai 35 ans et mon père a eu la nationalité en 2005 est...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dna.factory

Mariage sans ccm

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment nous pourrions procéder pour nous marier sans ccm car cela fais bientôt 6ans que je suis avec un algérien...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Zabou2601

Regroupement famillial /sénégal

Bonjour, c tening je suis senegalaise mon mari est francais,il avait deposé un regroupement familiale cela fait plus de 6 mois maintenant on an 2 gar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
doris33

Déclarer vente voiture occasion à un professionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture d'occasion à un revendeur professionnel. Quel document dois-je fournir à la préfecture en plus du certificat...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
printempseteautomnehiver

Régularisation par pacs ou par ancienneté

Bonjour, Je suis algérien, je suis rentré en France en 2000 avec un visa étudiant, j'ai eu mon titre de séjour pendant 4 ans. et je suis sans papier...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
doris33

Demande carte de résidence pour ressortissant algérien.

Bonjour, Je suis Français et ma fille est née en Algérie, après en avoir obtenu la garde, elle vient vivre avec moi en France. Après 2 années d'att...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Ben

Problème concernant le certificat de coutume chinoise pour pacs

Bonjour, Je viens vers vous pour requérir votre aide. Pour cela, je vais d'apport vous retranscrire tout ce qui est écrit sur le document du con...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
DaeronV

Demande de visa

Bonjour* quels sont les documents a déposer pour la demande de visa français je précise que ses pour des études dans le domaine du bâtiment j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ben

Carte de séjour longue durée

Bonjour a tous .voilà je suis algérien je vais me marier bientôt avec une portugaise qui vie en France .une fois marié il me faut combien de temps pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
rosieres1

Renseignement

bonjour j aimerai avoir une idée de ,après le pacs il faut combien de temps pour demander titre de séjour ou régulariser sa situation si tu es un étra...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ben

Regroupement familial sur place

Bonjour, je vis en france depuis 2012 , j ai ma carte de sejour , est la je fait venir ma fille qui a 10 ans en france avec un visa tourisme , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ben

Naturalisation des non résidents /algérie

 Fermé

Bonjour, Parmi les conditions d'une naturalisation, - appartenir à une entité linguistique francophone ou avoir suivi 5 années d'études dans un éta...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité

Bonjour, Comment faire pour demande de carte d identité] française ou consulat de Oran

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ben

Nationalité française /algérie

Bonjour, Ma grand-mère maternelle était mariée à un français. Ils sont tous les deux décédés. Ma mère, elle aussi décédée, est née d'un premier mar...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Slimall

Démarches pour acquérir la nationalitée française.

 Résolu

Bonjour, Monsieur, J'ai l'honneur de vous adresser mon suivant message à fin d'avoir les démarches à suivre pour acquérir la nationalitée française...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
doris33

Transcription /mayotte

Bonjour, Moi j'ai eu ma nationalité française depuis 2011 jusqu'à aujourd'hui le 24 septembre 2017 je n'arrive pas a faire ma transcription on me pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ben

Documents administratifs

Bonjour, combien de temps doit on garder des documents pour une personne decedee

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Regroupement familial, demande documents ?

Bonjour, je suis marocain j ai un titre de séjour de 10 ans et je vis en France depuis 2007 j ai fait la demande de regroupement familial y a un an ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ben

Droit aux papiers ou a la nationnalite francaise

 Résolu

bonjour je suis algerienne j ai deux enfants nés en france l un en 1992et l autre en1995 je suis divorcée le pere de mes enfants reside toujours en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Gaston

Avoir carte séjour

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir les démarches les plus faciles que je peux suivre pour avoir la carte séjour , je suis marié en france j’ai une visa tour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Carte identité enfant mineur, validité

 Résolu

Mon fils Dimitri Abs, séparé de son épouse qui est aussi la mère de son fils Arthur Abs part ce vendredi. Il prend l'avion pour la Belgique. La mère ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
doris33

Promesse d'embauche

bonjour j'ai reçu une promesse d'embauche d'une société française et moi je suis en Algérie je besoin de connaitre les procédures pour demander...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
caroledu92

Chasse

Bonjour* j,ai mon permis de chasse grand gibier ,et au jourdui je voudrai completer avec le national comment je doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Marley

Carte de séjour +transcription de papier?

Bonjour Ca fait un an que min mari et moi on a fait une demande de regroupement familial. Il es résident en france depuis 25ans médecin. Et moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Nes

Naturalisation france

Bonjour, je suis parent d'enfant francais avec un enfant à l'étranger. j'aimerais faire une demande de naturalisation. Me sera t elle accordée?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Energizor

La nationalité avant mes 50 ans /cameroun

Bonjour, Je m'appelle Olga et je suis née en Afrique. En 2007, mon père biologique est venu faire une reconnaissance au tribunal après avoir établi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dna.factory

Besoin de renseignement

Bonjour* Je suis etudiante etrangere vivant en france .je suis enceinte dun homme de nationalité allemande vivant en allemagne. Puisque je vis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
celestedu35

Passeport formulaire

Bonjour, Un passeport belge a-t-il aussi une durée de 10 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dna.factory

Demande de cnf par filiation maternelle

Bonjour, j'aimerais demander un cnf par filiation meternelle ; ma mere est d'origine française ainsi que mes grands-parents et arriere grands-paren...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dna.factory

Acte de naissance /algérie

Bonjour, Je suis né lors de la colonisation française d'Algérie et est né en 1959 au Maroc. Est-ce que j'ai le droit de demander un certificat AD d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
BmV

Visa touristique

Bonjour, Je voudrai savoie ce que ,je dois fournir comme dossiers pour une demande de visa touristique . Pour court séjour.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
doris33

Nationalité française

Bonjour, mon père et les anciens combattants et la une carte et les toucher des ressources est-ce que il a droit pour faire nationalité française merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
doris33

État civil enfant

Bonjour, Je suis marié à un Français je vis au Cameroun enceinte jvoudrais savoir si jaccouche au Cameroun mon enfant serait-il enregistré dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Elise
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 20 544