Nationalité
abdelkaderchekroun
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis né français en 1950 à Alger de parents français-musulmans en 1950 ,à l'indépendance j'avais 12 ans donc mineur ,mon père est décède en 1968 en tant que français-musulman toujours ,je possède toujours le livret de famille qui porte en première page "république française - ville d'Alger".
comment faire pour que je puisse réintégré la nationalité' française dont j'ai été spolie a mon insu?.
je suis né français en 1950 à Alger de parents français-musulmans en 1950 ,à l'indépendance j'avais 12 ans donc mineur ,mon père est décède en 1968 en tant que français-musulman toujours ,je possède toujours le livret de famille qui porte en première page "république française - ville d'Alger".
comment faire pour que je puisse réintégré la nationalité' française dont j'ai été spolie a mon insu?.
A voir également:
- Nationalité
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité - Forum Mariage
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
1 réponse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7101452-reintegration-de-la-nationalite-francaise
doublon
pas la peine de poser 10 fois la même question, vous avez eu la réponse
doublon
pas la peine de poser 10 fois la même question, vous avez eu la réponse