Renouvellement de ma carte de séjour bloqué...

Kassyla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 01:13
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 12 avril 2016 à 12:48
Bonsoir à ceux qui me lisent...

Voila plus d'un ans que mon dossier pour renouveler ma carte de séjour est bloqué.

Pour effectuer mon renouvellement, on me fixe un prochain rendez-vous. Jusque là tout va bien.

Lors qu’arrive mon tour l'agent qui me reçoit m'explique que les pièces à fournir emmené ne me servirai à rien tant que je n'amène pas une personne de nationalité française plus précisément un élément masculin pour signé des documents pour moi. Je ne suis pas mariée et je ne souhaite pas non plus me mariée par intérêt! Quand j’essaye dans savoir plus cet personne c’est montré très désagréable et a coupé court à l'entretien.

Amener une personne de nationalité française avec moi à la préfecture pour signé fait-il partit des conditions légale pour avoir un renouvellement de sa carte de séjour?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 25
12 avril 2016 à 12:48
bonjour

je comprend pas votre histoire , et ça me parait très improbable , quelle est le motif de votre demande de carte de séjour ?
0