Récépissé droit au travail ?

Sebmm - 6 avril 2016 à 13:24
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 12 avril 2016 à 13:27
Salut a tous,
récemment j'ai fait la demande d'une première demande de carte de séjour en attendant la demande de nationalité française (je viens d'avoir 18 ans), je suis étudiant et j'aimerais travailler pendant les vacances mais le problème c'est que je sais pas si oui ou non j'aurais le droit au travail avec ma carte de séjour car pour l'instant on m'a juste donnée un récépissé de quelque mois avec écrit : "Il n'autorise pas son titulaire à travailler" donc je voulais savoir si cela va changer sur la carte ou je n'aurais pas l'autorisation au final?
Merci de vos réponses !

1 réponse

j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 25
12 avril 2016 à 13:27
bonjour

Vous pouvez travailler 964 heures/an maximum sans autorisation si vous respectez pas cette limite vous pouvez vous faire retirer votre titre de séjour , votre employeur doit le déclarer à la préfecture qui vous a accordé le titre de séjour
0