Les discussions

Lindaak Formalités et papiers

Demande d'un visa

Résolu

Bonjour, mon fiancé habite en France depuis 2011, nous sommes en relation depuis 2ans, je fais mes études en Pologne, maintenant nous voulons habiter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
toto Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, je me suis marié a une française d'origine algérienne, le mois de septembre dernier, pendant ce temps mon visa a expiré ainsi que mon passep...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
janpeuplu
Dachou Formalités et papiers

Transcription de mariage

Bonjour, Je suis française mon époux est de Bamako nous somme marié et en attente de la transcription. Après plusieurs mois d'attente, j'ai eu confi...

Ben
bensaid Formalités et papiers

Visa allemagne (maroc)

Bonjour, Je reside au maroc j ai mon fils en Allemagne avec residence et nationalité et je voudraid obtenir un visa longue dureé. Comment faire po...

Ben
Laydou Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Bonjour Sidi Abi a vécu avec son père et ses deux années d'études dans les écoles françaises et après, son père ayant voulu se débarrasser...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
dna.factory
Fbk54 Formalités et papiers

Demande renseignements

. Bonjour, Je suis algérien marié juin 2018 à une francaise dorigine marocainne née au Maroc maintenant je doit retourner au pays demander visa con...

Ben
fatoumataDiaby Formalités et papiers

Ci espagnole

Bonjour mon fils est né en France mes je vous les fais la demande carte d'identité nationale espagnole sont père est nationale espagnole ,

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
JiGéGé
Amour Formalités et papiers

Temps pour avoir titre de séjour

Bonjour, Svp j'ai un souci j'ai fait un renouvellement de carte de séjour de vie privée et familiale depuis le 18 juin 2018 et j'ai fait une réserva...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
moi
H Formalités et papiers

Cnf pars filiation maternelle

Bonjour, Je suis citoyen algérien, née en côte d'ivoire, née le 09/01/1997 ,jais 21 ans ,ma mère et française habite en France à: ferney Voltaire. J...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
H
kadiatouba Formalités et papiers

Obtention d un visa français

Bonjour bon ma demande est la suivante j étais venue en vacances chez mes parents donc du coût j ai accouché ici mon enfant est français j aimerais sa...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Noz
AnibaNaima Formalités et papiers

Renseignement / maroc

Bonjour, prière de me reseigner sur les documents à fournir pour les retraités pour le visa touristique en Espagne . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Energizor
Savlavkav Formalités et papiers

Acte de naissance [république du congo}

Bonjour, Je suis né en France sans en avoir la nationalité. Il me semble que ma mère ne m'ait pas déclaré à l'état civil. Que puis-je faire pour obt...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Savlavkav
hambri Formalités et papiers

Nationalite francaise

Bonjour, je suis ne de pere inconnu pendant la guerre d algerie en 1955 et je porte le nom de ma mere qui vit et marier en france depuis 1961 jusqu a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Noz
Boumeridja Formalités et papiers

Nationalité française - algérie

Bonjour, Madame monsieur mon père et née le 17/août /1959 à Paris il est venu en Algérie en 15/11/1974 es ce que il a le droit à la nationalité fra...

Noz
Sidalimanseur Formalités et papiers

Bonjour, ma mère est née en France en 1958 à Lyon elle a vécu presque 16 ans la bas mais elle est venu en Algérie et elle c Marie je voulais savoir si...

Ben
salmoucha Formalités et papiers

Demande de nationalité italienne

bonjour je suis de nationalité tunisienne mais mon père sa mère est italienne et elle est morte et a vécu pour plusieurs années en tunisie sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Energizor
Karine Formalités et papiers

Nom d'usage

Bonjour, J'aimerai changer mon nom d'usage et porter celui de mon conjoint qui est aussi celui de notre fille. Est ce possible ? Pour des raisons au...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ysabe_l
Decret Formalités et papiers

Résolu

Bonjour, Je cherche decret de la nationalité française de mon grand pér m,( ould cadi boulanfad) ne 1889 a commeun mascara, algérie et travailler b...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Energizor
Jess Formalités et papiers

Ma première demande de séjour

Bonjour, Je suis lycéenne je vais bientot etre majeure j'ai deposé ma première demande de carte de séjour on a donné un récépissé,ca expire dand que...

Ben
algrien Formalités et papiers

Demande nationalité française

Bonjour, Ma mère elle est née en France depuis juin 1963 est-ce que elle a le droit de nationalité française et beaucoup plus pour ses enfants merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dna.factory
65 Formalités et papiers

Demande nationalité française

Bonjour, J'ai un grand père c'est un ancien combattant et il a une nationalité française je suis algérien ,eceque j'ai le droit à une nationalité fr...

Utilisateur anonyme
gyrolo Formalités et papiers

Carte d identité

Bonjour* ou je trouve les documents pour refaire ma carte d identité merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
GKLONE
Rome Formalités et papiers

Papier

Bonjour Je un italien je vis en France presque 5 ans avec ma famille je travaille toujours Ma question c'est je cherche d'avoir la na...

dna.factory
Mohamed4455 Formalités et papiers

A.s une pension ou un revenu

Bonjour, Bonjour, monsieur Mon pere ete un gendarme dans l'arme française en algerie 09 ans de services ma mere elle ces divorcé de lui apres 03 a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mohamed4455
Coeurdelion27 Formalités et papiers

Nationnalité

Bonjour, Bonjour, Ma grande mère et enregistrer a nantes et elle a la nationalité francaise par decret de réintegration 18 juillet 1990 et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Coeurdelion27
Kouka Formalités et papiers

Mariage gris

Bonjour, Ma fille est mariée avec un algerien qui est venu avec un visa depuis bientôt 3ans. Il a obtenu sa carte da résidence de 10 ans. Il dit qu...

Noz
AmarBanouh Formalités et papiers

Renseignements

Bonjour pour un renseignement svp j'ai mon père il à fait la gerre avec la France comme harki il à une médaille et attestation administrative il n'a p...

Ben
Coeurdelion27 Formalités et papiers

Transcription

Bonjour, Bonjour, Ma grande mère et enregistrer a nantes et elle a la nationalité francaise par decret de réintegration 18 juillet 1990 et ma ...

Ben
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 20 626