Demande de certificat de nationalité francaise par filliation

Misscarose Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 19:49
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 11 avril 2016 à 04:52
Bonjour,
Je suis de Madagascar. J'ai fait une demande de CNF car mon père est français, il y a presque 9 ans maintenant(On m'a refusé la délivrance du certificat). Par manque de précision de la part des autorités françaises, je m'y suis investie pour connaitre la cause, et j'ai appris récemment que mon acte de reconnaissance n'a pas été signé par l'officier de l'Etat civil malagasy sur le registre de la mairie où il s'est chargé lui même de me reconnaitre, cette reconnaissance a été fait pendant ma minorité. Comment pourrais je régler mon cas afin que cet acte de reconnaissance soit validé par les autorités françaises? Aidez moi s'il vous plait. Comptant sur votre réponse, je vous remercie à l'avance.
A voir également:

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 340
11 avril 2016 à 04:52
Bonjour,

Le problème réside sur votre acte de naissance, donc c'est auprès des autorités malagasy qu'il faut agir, pour demander la correction de l'omission.

cordialement
0