Plus d'information
santal
-
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais juste une question.... je travail plus d'un ans ...je voudrais s'avoir si je suis toujours inscrite chez vous , car j'ai un voyage la fin de l'année juste pour s'avoir si j'ai des réductions de billets de voyage.
sachant que je suis pas imposable.
cordialement
J'aurais juste une question.... je travail plus d'un ans ...je voudrais s'avoir si je suis toujours inscrite chez vous , car j'ai un voyage la fin de l'année juste pour s'avoir si j'ai des réductions de billets de voyage.
sachant que je suis pas imposable.
cordialement
A voir également:
- Plus d'information
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
1 réponse
Bonjour,
Pour donner des informations claires et complètes :
1 - vous n'êtes pas inscrite sur "droit-finances.net"
2 - vous ne l'avez jamais été
3 - nous n'organisons pas de voyages
4 - nous n'offrons aucune réduction parce que nous ne vendons rien
5 - même les personnes non imposables peuvent s'exprimer ici sans aucun justificatif
6 - il semble pertinent de vous tourner vers un interlocuteur valable pour votre question
Salutations.
Pour donner des informations claires et complètes :
1 - vous n'êtes pas inscrite sur "droit-finances.net"
2 - vous ne l'avez jamais été
3 - nous n'organisons pas de voyages
4 - nous n'offrons aucune réduction parce que nous ne vendons rien
5 - même les personnes non imposables peuvent s'exprimer ici sans aucun justificatif
6 - il semble pertinent de vous tourner vers un interlocuteur valable pour votre question
Salutations.