Droit a retegration

Bonjour,
Je suis fils d un officier de réserve dans l armee France
14/18et39/45et la guerre de rif aux Maroc
Je chercher de m aide pour accès a la naturalisation merci

8 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Le fait d être fils d un ancien combattant ne donne aucun droit particuir pour obtenir la nationalité française.
    .
    1
    1. Contributeur
      Vos propos ne sont pas très clairs mais cela ne change rien à ma réponse.
      1
      1. faut vous donne le faut monsieur j ai dit lieutennt de reserve + de 34 an de srvise retraite dans l armee francaise il na pas fait 2 an ou 7 an monsieur je parle d un oficier de la legion dhonneur et son dossier au servise historique de la defense a paris vincinne

derrar djamal
        0
        1. je parle d un oficier de reserve et oficier de l egion d honneur retraite en 1941 pas un ancien combattant raple pour la deux eme guere
          0
          1. Contributeur
            Et bien , Attendez d autres réponses ou voyez au consulat français.
            0
            1. Bonjour
              est-ce que votre père possède la nationalité française ? est ce qu'il était déjà français au moment de votre naissance ?
              0
              1. oui il ete france a ma naissance

0
                1. Vous pouvez vous adresser au consulat de France de votre pays .
                  Vous aurez les démarches à suivre.
                  0
                2. @KenzafaSans un décret de naturalisation de son père avant sa naissance.. c'est macache walou, il a eu le statut de son père officier droit local (musulman) et il est ressortissant algérien.
                  0
              2. Contributeur
                Si VRAIMENT votre père était déjà français à votre naissance, vous êtes donc déjà français depuis votre naissance. Vu les dates, vous n'êtes pas "jeune". Il semble étonnant que vous n ayez rien fait depuis toutes ses années.

De plus, vous auriez dû préciser des le début que votre père était français et non pas parler de naturalisation.
                0