Droit a retegration
Djamal
-
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis fils d un officier de réserve dans l armee France
14/18et39/45et la guerre de rif aux Maroc
Je chercher de m aide pour accès a la naturalisation merci
Je suis fils d un officier de réserve dans l armee France
14/18et39/45et la guerre de rif aux Maroc
Je chercher de m aide pour accès a la naturalisation merci
8 réponses
-
Bonjour,
Le fait d être fils d un ancien combattant ne donne aucun droit particuir pour obtenir la nationalité française.
.
-
Vos propos ne sont pas très clairs mais cela ne change rien à ma réponse.
-
faut vous donne le faut monsieur j ai dit lieutennt de reserve + de 34 an de srvise retraite dans l armee francaise il na pas fait 2 an ou 7 an monsieur je parle d un oficier de la legion dhonneur et son dossier au servise historique de la defense a paris vincinne
derrar djamal -
je parle d un oficier de reserve et oficier de l egion d honneur retraite en 1941 pas un ancien combattant raple pour la deux eme guere
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et bien , Attendez d autres réponses ou voyez au consulat français.
-
Bonjour
est-ce que votre père possède la nationalité française ? est ce qu'il était déjà français au moment de votre naissance ? -
-
Si VRAIMENT votre père était déjà français à votre naissance, vous êtes donc déjà français depuis votre naissance. Vu les dates, vous n'êtes pas "jeune". Il semble étonnant que vous n ayez rien fait depuis toutes ses années.
De plus, vous auriez dû préciser des le début que votre père était français et non pas parler de naturalisation.