Impossible de refaire ma carte d'identité
Iviros
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement inscrit en tant qu'étudiant alternant dans une école parisienne et je cherche encore un logement pour aller en cours, je suis hébergé à titre gratuit chez un ami pour le moment, c'était le temps de trouver une alternance et un logement, le problème est le suivant , très pris dans mes recherches d'emploi je viens de remarquer il y a peut que ma carte d'identité est arrivé à la fin de sa validité, donc étant hébergé à titre gratuit chez un ami je ne peux justifier d'une adresse et j'ai besoin de ma carte d'identité pour accéder à mon nouveau logement c'est urgent je ne sais pas quoi faire et je suis désorienté par toutes les démarches que je dois entreprendre à côté
J'espère avoir de bon conseils et surtout de ne pas vous faire perdre de temps.
cordialement.
Je suis actuellement inscrit en tant qu'étudiant alternant dans une école parisienne et je cherche encore un logement pour aller en cours, je suis hébergé à titre gratuit chez un ami pour le moment, c'était le temps de trouver une alternance et un logement, le problème est le suivant , très pris dans mes recherches d'emploi je viens de remarquer il y a peut que ma carte d'identité est arrivé à la fin de sa validité, donc étant hébergé à titre gratuit chez un ami je ne peux justifier d'une adresse et j'ai besoin de ma carte d'identité pour accéder à mon nouveau logement c'est urgent je ne sais pas quoi faire et je suis désorienté par toutes les démarches que je dois entreprendre à côté
J'espère avoir de bon conseils et surtout de ne pas vous faire perdre de temps.
cordialement.
A voir également:
- Impossible de refaire ma carte d'identité
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
le justificatif de domicile doit avoir - de 3 mois. Si ce n'est pas le cas, la seule solution est de demander a votre ami qui vous héberge, un certificat d'hébergement auquel il joindra un certificat de domicile.
Cordialement
Je vous remercie, j'ai oublié de préciser que je devais déménager pour le 3 octobre(début de mes cours) est ce que si mon amis fais les papiers demandés je pourrais avoir ma carte avant cette date ?
Devrais je la refaire une fois installé sur Paris ?
trop court...... Dans mon département 30 jours....
Cordialement