Fils d'un ancien combattant victime de guerre (DAKAR ) senegal

richardsa - Modifié le 23 août 2017 à 20:12
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 août 2017 à 09:49
Bonjour
je m'appel RICHARD ****** né le **** ,fils de ***** né le ****à *****(*****) qui était un ancien combattant victime de guerre ,d'ou , sa carte du combattant qui est inscris au service départemental des bouches de rhone ,office national des anciens combattants victimes de la guerre , domicilié au *****- MARSEILLE le 26-11-1954 et renouveler le 05-10-1979 ainsi le 30-07-1991 signe ****** pour la première et MR ****la deuxième .je percevez de l'allocation française après sa mort et percevez des documents qui me parler de ma position pour l'armé française
ma question est :est il possible d'avoir son certificat de nationalité et de voir si c'est possible d'en n'avoir et quels sont les modalités à faire

NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer dans les messages une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne (DCI modérateur)

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
24 août 2017 à 09:49
Bonjour,

votre père étant décédé, il ne peut pas faire la demande de certificat de nationalité, puisque la demande doit être faite par la personne elle-même.

Et être un descendant d'ancien combattant ne donne aucun droit particulier quant à la nationalité française.
0