Fils d'un ancien combattant victime de guerre (DAKAR ) senegal

richardsa -  
doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 24 août 2017 à 09:49
Bonjour
je m'appel RICHARD ****** né le **** ,fils de ***** né le ****à *****(*****) qui était un ancien combattant victime de guerre ,d'ou , sa carte du combattant qui est inscris au service départemental des bouches de rhone ,office national des anciens combattants victimes de la guerre , domicilié au *****- MARSEILLE le 26-11-1954 et renouveler le 05-10-1979 ainsi le 30-07-1991 signe ****** pour la première et MR ****la deuxième .je percevez de l'allocation française après sa mort et percevez des documents qui me parler de ma position pour l'armé française
ma question est :est il possible d'avoir son certificat de nationalité et de voir si c'est possible d'en n'avoir et quels sont les modalités à faire

NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer dans les messages une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne (DCI modérateur)

1 réponse

doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 661

Bonjour,

votre père étant décédé, il ne peut pas faire la demande de certificat de nationalité, puisque la demande doit être faite par la personne elle-même.

Et être un descendant d'ancien combattant ne donne aucun droit particulier quant à la nationalité française.
0