Contrat de logement

sésé - 26 août 2017 à 11:33
 sésé - 26 août 2017 à 12:42
Bonjour,
mon propriétaire veut m 'arreter mon contrat de logement pour cause de dette de loyer , alors qu'il touche les als par la caf et que je lui donne un peut d'argent pour éponger cette dette.

je lui est proser un échéancier et il accepter verbalement. Mais par la suite ayant un revenu modeste j'ai du changer mon échéancier en lui envoyant un email, et il a refuser. sachant qu'il n' y a eu aucun document dater et signer ni par le propriétaire et ni par le locataire. est ce qu'il a droit de m'expulser?

2 réponses

Bonjour,

Pour une expulsion, c'est passage obligatoire par la case tribunal.
0
merci pour la réponse.

le propriétaire a t'il le droit de menacer de résilier le contrat de logement malgré qu'il touche de l'argent de la caf ainsi que de moi même avec un envoi d'un échéancier par email prouvant mon engagement alors qu'il ne me contact jamais pour en parler et trouver une solution, ni de document dater et signer, et que même mon contrat de location n'est plus a jour , car la propriétaire qui m'avait signer se contrat de logement est décéder 5 ans et que s'est son fils qui a repris le logement. dit mois si je doit me faire du souci?

pour information je suis dans le logement depuis le 1er novembre 2003 jusqu' a maintenant et j'ai toujours payer mon propriétaire.
0